Comment s'en sortir quand on veut en finir ?

Témoignages Publié le 19.11.2011

ado9Je décide de parler car dans ma famille mes deux soeurs sont au courant mais ont préféré le soutenir et me renier par la même occasion. Je n'ose pas en parler à mes parents car j'ai peur qu'ils réagissent comme elles ou qu'ils choisissent leur fils chéri qu'ils ont toujours surestimé. Et moi dans tout ça ? J'ai à ce jour 15 ans et je veux partir de cette famille pour ne plus avoir à souffrir. Aidez-moi car je ne sais pas comment m'en sortir et je pense tout arrêter. J'ai tout essayer, absorber des médicaments, ou même sauter du 3eme étages de l'appartement que nous habitions.

J'ai essayé une fois d'en parler à ma mère qui m'a dit que je n'étais qu'une petite menteuse, j'ai éviter sa claque et me suis réfugier dans ma chambre. Je fais n'importe quoi et j'ai déjà rencontré deux hommes d'internet qui m'ont facilement manipulé. J'ai besoin d'oublier la douleur que mon frère m'a infligé en me détruisant moi-même mais je ne veux pas perdre face à lui. J'envoie ce message en espérant pouvoir recevoir de l'aide car je ne sais plus à qui demander de l'aide.

Mon frère est allez trop loin, j'avais 4 ans au départ et ce n'était que de simples carresses mais lorsque je devais avoir 6/7 ans, il a commencer à me violer dès qu'il en avait l'occasion: dans ma chambre ou même celle de mes parents, lorsqu'on allez à l'école ou dans la salle de bain... Il me disait qu'il ne fallait rien dire car sinon il aurait des problèmes et mon amour pour lui était tel que je me suis réduite au silence pendant près de 12 ans. maintenant je ne le peux plux car ce fardeau m'attire vers le fond et mes idées noires m'obsédent.

En attente d'une réponse, j'espère aider des personnes en brisant le silence.

En tout cas j'espère ne pas être un cas désespéré et que quelqu'un avant moi ait réussi à s'en sortir. Merçi d'avoir quand même lu mon message...