Comment se reconstruire aprés l'inceste ?

Témoignage Publié le 16.01.2007
Je me permets d'intervenir car il y a 25 ans j'ai été victime d'inceste avec ma soeur jumelle de la part du géniteur. Il y a 3 jours le 25/03/04 , j'ai raconté mon histoire sur l'émission "ça se discute" et j'ai le sentiment d'avoir fait un pas en avant pour m'aider à me reconstruire.
Cette émission va être diffusée le 12 Mai 2004 et je pense qu'il faut se battre pour que chaque jour , ne soit plus un jour ou un enfant soit victime. Mon envie est d'aidée les personnes à effectuer les démarches pour condamner le coupable et derrière entamer une thérapie car on n'en vraiment besoin.
Je vais me consacrer des heures pour intervenir dans les écoles, les lycées,les collèges, les universités car c'est parlant, en expliquant, que l'on pourra lutter contre ce génocide car pour moi c'est un génocide qui a un droit de citer inexcusable et surtout inacceptable.
Je ne suis qu'une petite gente mais j'ai trop souffert et j'ai mis 20 ans avant de porter plainte et pour qu'il soit enfin comdamner. aujourd'hui j'ai entamé ma thérapie et je veux être porte parole pour que cesse ce putain de génocide.