Est-ce un inceste maternel ?

Témoignages Publié le 30.12.2007

bonjour,
Je me sens complètement perdue. parfois je doute de ce que ce qui m'est arrivée.
j'avais 15 ans. ma mère venait d'avoir un troisième bébé, ma petite soeur. Elle se plaignait qu'elle avait trop de montée de lait et que ça la faisait souffrir. Puis un jour, elle m'a demandé de venir avec elle dans la salle de bains. Là, elle m'a demandé de lui "tirer" son lait parce qu'elle n'avait pas de tire-lait.

j'ai refusée(j'étais écoeurée de sa demande) plusieurs fois. Puis elle a insisté avec ses yeux pleins de larmes et je n'ai pas eu le courage de continuer à refuser. J'ai dû céder. en fait je n'ai pas osé lui dire non. et j'ai dû téter son sein. J'avais la nausée. je vis depuis toutes ces années (j'ai 45 ans maintenant) avec cet horrible souvenir. je ne supporte pas d'ailleurs qu'on me touche la poitrine. je n'en ai jamais parlé à personne car j'ai terriblement honte.
il faut dire aussi que dans cette famille l'inceste est chose courante... je suis très dépressive, je me sens sale, je me déteste. je me suis mutilée il y a quelques années, de nombreuses fois. J'ai souvent été hospitalisée pour des dépressions graves. plus le temps passe, plus je me sens inutile. Je voudrais mourir.