Femme deboussolée

Témoignages Publié le 21.03.2011

Fotolia_5180084_XSJ ai été victime de l inceste pendant mon adolescence juste apres le dece de ma mere ,celui qui ma fait sa etait mon pere j ai eu enormement de mal a en parler autour de moi,car je me sentai coupable encore aujourd hui je pose enormement de question est ce ma faute,dans mon couple lor des relations je n ai pas de plaisir je ne ressen pas grand chos e pourtant j adore mon mari

Je n ose lui dire sa fait 25 ans que nous sommes ensemble il est adorable mais j ai peur qu il ne se lasse ,ce que je comprendrai je ne sais plus quoi faire pour m en sortir et n est personne pour en parler.si une personne ayant conu ceci pouvait m aider merci a l avance.

Nous en parlons
É
étoiledusoir
Publié le 17.04.2011
Inscrit il y a 10 ans / Actif / Membre

Ne reste pas seule avec toutes ces questions et ces malaises qui encombrent ta vie. Tu trouveras sur le site des tas de réponses sur les pathologies qu'engendre l'inceste, dont les difficultés dans la sexualité et la vie en couple. Tu peux aussi consulter un professionnel qui te permettra d'exprimer toutes ces questions et chercher les réponses. Tu peux aussi t'inscrire sur le forum où tu trouveras le soutien d'autres victimes.
Tu trouveras dans le témoignages des autres des reflets et des réponses pour ton chemin.
En tout cas, il y a une chose que je veux te dire : tu n'es pas coupable et il y a pleins de chemins pour s'en sortir.