Grand raz le bol

Témoignages Publié le 23.01.2007
Je pensais m'etre debarassee de ces idees suicidaires, j'avais meme arrete de me faire vomir. Et puis c'est revenu petit à petit, ces idees reviennent dans ma tete toute la journee.
Pour résumer mon histoire, un de mes cousins a abusé de moi durant mon enfance, je ne sais pas quand il a commencé, mais il a arreté quand j'avais 8 ans.
Quand j'ai parlé ma tante et ma grand mère m'ont traité de vicieuse... Tout est resté enfoui pendant des annees et puis j'ai eu des flashs quand j'ai feté mes vingts ans. Et là, grande question , ça c'est vraiment passé ou je suis folle??
A coté de ça, il ya eu une grande remise en question, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie? qui voudra de moi? ect...
A l'arrivée, ma vie privée est inexistante, j'ai passe une partie de mon annee universitaire shootee par des medoc (que g arrete depuis) si bien que je pense que je vais pouvoir refaire une annee!
Enfin bref, je me demande toujours , jusqu'ou ce cousin a pu aller, et comment j'aurais ete si tout cela ne s'etait pas passé!!!
Plus les jours passent plus j'en ai marre, c'est toujours la même chose, j'ai beau faire des efforts rien ne change !
Je suis toujours aussi associale, je me deteste au plus haut point, et suis de plus en plus violente avec moi même!
Seul point positif, j'ai enfin trouvé un endroit pour m'épancher auprès de personnes qui ne me jugeront pas, et qui n'eprouveront pas de la pitié!
Voila c'est tout, en tout cas ça soulage!