Hésitation

Témoignages Publié le 15.09.2010
femme5Bonjour. j'ai témoigné pluusieurs fois sur ce site, je lis quelques fois des témoignages. comme vous j'ai été abusée lorsque j'étais petite. ma mémoire avait occulté ces évènements jusqu'à il y a quelques années je crois mais depuis un trop long moment, peut être depuis que je suis tombée dans le social , (je travaille avec des enfants placés et ai rencontré mon compagnon : éducateur), j'ai l'impression de ne pas vivre un jour sans avoir des images qui me reviennent en tête. j'aimerai en parler autour de moi mais je ne peux pas, je n'y arriverai pas. j'ai parfois l'impression que cela m'enlèverai un poids et d'autres fois, j'ai l'impression que cela m'en rajouterai un.
Nous en parlons
A
Anne_
Publié le 24.09.2010
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

[i]j'ai parfois l'impression que cela m'enlèverai un poids et d'autres fois, j'ai l'impression que cela m'en rajouterai un.
[/i]c'est exactement ça, au moins dans un premier temps.
mais je pense que parler en vaut le coup parce que c'est pouvoir par la suite dissocier les images du passé des événements et des personnes du quotidien.
alors fonce : vois un psychologue, un psychothérapeute, viens sur le forum d'Aivi, participe à des groupes de parole, ...
ne reste pas ainsi, ce serait dommage
courage, courage