Il faut s'accrocher jamais perdre espoir

Témoignages Publié le 02.04.2011

Fotolia_1664187_XSBonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 21 ans qui es subi entre 10 et 18 ans des actes d'inceste de la part du fils et frère de ma grand mère. Pendant des annés je me suis plongée dans le silence,j'ai cru que je pourrais vivre avec cela, que ce n'étais rien, et que cela se passait comme cela chez tout le monde. Mais à 18 ans, j'ai rencontré mon Ami qui m'a aimé pour ce que j'étia et ne m'obligeait à rien. J'ai compris que ce que je viviais n'étais pas normal. Après j'ai fait des tentatives de suicides, scarifications....Pour finir en HP, sous anti dépresseur.

Maintent, avec du recul et de la comprenhension, je sais que ce que j'ai vécu est dur et est dur pour tout personne. MAis je sais qu'il faut garder espoir. Car de la place de victime on peut devenir des femmes. Et on ne reste pas victime toute sa Vie.

J'ai avancé, j'ai appris à me re  connaitre. Je ne suis plus la petite Marcelline violée mais une autre Marcelline qui trouve la force de se battre.

Je ne pardonne pas leurs gestes, mais ce sont des malades, ces gens sont maldes et au lieu de se détruire nous la santé, c'est à eux de se soigner.

Nous ne sommes responsable et Coupable de rien.

Nous sommes Victimes.

Mais on ne reste pas Victime pour toute la vie, on peut avancer et je veux donner ce message d'espoir.....Tout le monde peut le faire!!!!!!!!

La vie n'est pas rose, ni noir!!!Alors battons nous contre ces malades et faisont reconnaitre leurs responsabilités et leur maladie mentale obsesionnelle.