L'ambivalence

Témoignages Publié le 11.02.2017

L'ambivalence

Voilà 10 ans que je n'ai pas pris contact avec cette association. Moi qui pensait qu'avec l'âge peut être cette saloperie d'histoire me laisserait en paix... C'était sans compter sur l'arrivée de ma petite fille qui a fait resurgir en moi l'ignominie de mes histoires, abus sexuels par un oncle (jusqu'à 9 ans), violences verbales et rejet par et de ma mère, puis la cerise sur le gâteau en pleine adolescence, inceste par  mon père ! Aujourd'hui à 42 ans tout cela est pourtant bien loin derrière moi, mais.... Quelle solitude ! Une véritable difficulté avec l'autre, séparée du père de ma fille car je bois trop !

Bref, j'appelle ça la double peine ! Les thérapies n'ont rien donné, et malgré ce que l'on pourrait croire, les gens comme moi qui sont quelque peu "atypique"  ne sont pas aidé, pas de compassion... Que faire lorsqu'on a tant besoin de l'autre et tellement peur de l'autre ?

Nous en parlons
K
Karine.L
Publié le 06.05.2018
Inscrit il y a 3 ans / Nouveau / Membre

Psychanalyse

N
nevertolate
Publié le 21.09.2017
Inscrit il y a 5 ans / Nouveau / Membre

bonjour
Malheureusement on n'oulbi jamais, on apprend a vivre avec. La faute is celle de l'agresseur pas de l'agressee!!!!. Courage, ta petite fille a besoin de toi pour grandir entouree d'amour et de securite.