Le cri du coeur

Témoignages Publié le 04.02.2012

Le mal est toujours là et il me ronge le coeur et le corps.C’est difficile pour moi d’avoir retrouvé la mémoire, d’admettre que mon père m’a violé, c’est difficile aussi de faire le deuil du père que je m’étais imaginé pendant tant d’année….. Mais les faits sont là et ils me détruisent, comme ils détruisent toute une famille, sortir du dénie n’a pas été simple….Ma vie est difficile en ce moment, j’ai l’impression d’être un funambule qui marche sur le fil de la vie, sur le fil de la vérité mais qui a peur de tomber à chaque nouvelle découverte de son passé...

 

Papa, comment as-tu pu????? Comment as-tu pu me détruire à ce point!!!!! Comment as-tu pu me violer alors que je n’étais qu’une enfant, une enfant qui t’aimait si fort, tellement fort que j’ai préféré mettre dans mon inconscient tout le mal que tu m’as fait……Depuis avril 2010, tout me reviens, petit à petit, comment as-tu pu me faire si mal, toi qui prétendais m’aimer….J’ai envie de tout foutre en l’air dans les moments d’angoisses, mais je ne peux pas, ma fille a besoin de moi….Je n’ai plu de vie, elle ne m’appartient plu, tu me l’as volé, il y a bien longtemps. Je ne sais plu qui je suis…. Je suis perdu, noyer dans ton inceste…

 

Je croyais grâce à tes paroles et ta manipulation dés le plus jeune âge, être trop intelligente pour croire au bonheur…. comme toi ….. Mais c’est toi qui m’a rendu hermétique au bonheur, en me volant mon enfance comme tu l’as fait. Tu es un monstre et le pire dans tout ça, c’est que moi, j’avais tout oublié et il a fallu que tu me fasses des avances à l’age de 29 ans pour que tout me reviennent petit bout par petit bout, je comprends mieux mes dépressions chroniques dès l’âge de 15 ans, les scarifications que je n’arrivais pas à expliquer, mes insomnies et cette haine envers moi omniprésente, le fait d’avoir eu besoin d’avoir un bébé à 19 ans pour donner un sens à ma vie, j’avais tout simplement besoin de donner de l’amour, l’amour que tu ne m’as pas donner…..Je dois affronter l’homme que tu es et surtout ce que tu m’as fait…..J’ai un passé flou et un avenir incertain…. J’ai peur de vivre, la seule raison qui me pousse à me battre pour un avenir meilleur, c’est ma fille, elle me rend plus forte.