Lueur d'espoir?

Témoignage Publié le 17.12.2006
Quand je l'ai connu ce n'était qu'un ami.On est sortit ensemble et c'est là que tout a commencé...
J'avaii des problème et il c'est occupé de moi, c'est ce qu'il disait"je vais m'occuper de toi t'inquiète pas".Mais il m'a fait vendre de la drogue parcequ'il devait de l'argent et je l'ai fait parceque je l'aimait. mais vendre de la drogue c'était pas moi. Mes amis se sont apperçut que je faisais des conneries et il mon dit de le laisait tomber.Il a commencé a ma menacer et j'ai eu peur,j'ai donc continué.
un jour ou je me sentait mal de faire ça, j'ai craqué et j'ai pris un join.On se dit un join c'est rien mais aprè c'est devenu régulier et j'ai fini par prendre autre chose:de la cocaine et de l'héroine.Je me sentait mieu et en plu c'est lui qui me le donner.Mais pendeant que moi j'oublier, que je planait lui il en profitait. Il me violai tmais quesque je pouvait faire contre lui pendant ces moments là?
J'ai réussi a prendre le dessu a éviter de le voir mais la droque me manquée de trop j'y sui retourné pour avoir une dose...et il a recomencait .Mes amis ne me reconnaissait plus et ma famille n'avait rien vue.
Je me sui battu contre cet appel ver la drogue et trè difficilemen et seule j'ai réussi, oui j'ai réussi et aujourrd'hui je sui fier de moi. j'ai décider d'aller faire mes études loin de chez moi pour éviter de le voir. Cela me semblait facil mais je me suis trompée.Le week end il était là et il recommencait mais là je pouvait essayer de me débatrre puisque je ne me dropguait plus(enfin que je dit ça je parle de la cocaine et de l'héroine mais le join lui etait toujour présent).J'en ai parler à quelqu'un et on ma conseillé de porter plainte que c'était le seul moyen de m'en sortir et le seul moyen pour qu'il paye.
Au début j'ai totalement refusais mais là au momen même ou j'écrit je ne sais toujours pas quoi faire.Est ce que ma famille va me croire?Si c'est la cas est ce qu'elle m'aidera ou me tournera le dos? Va t-elle pensait que je l'ai mériter? plein de questions me trotte dans la tête mais aucunes réponse n'apparaît.
Aujourd'hui je ne le voit plus mais mentir à mes proches ça me ronge de l'intérieur.
Donnez moi la force et le courage de l'affronter pour pouvoir enfin tourner le page.Aidez moi a trouver le moyen de briser le silence.

Merci