Ma douleur reste intacte

Témoignages Publié le 18.05.2010

woman_cryingBonjour, je me présente je m'apelle Béatrice, j'ai 40 ans et je suis aussi une victime de l'inceste entre frère et soeur entre mes 9 et 15 ans, mes deux soeurs qui ont 41 et 39 ans sont aussi passées à la casserole ! mais jamais ensemble. Aujourd'hui, plus que jamais mon passé me ronge. Je viens de lire la première fois j'avais 6 ans d'Isabelle Aubry, je lui adresse toutes mes félicitations pour cet ouvrage qu'elle preuve de courrage !!

Mon parcours est difficile à résumé en quelques lignes, mais je recherche de l'aide pour en parler, parce que le sujet est tellement tabou, qu'il m'est quasiment impossible d'en parler avec mes soeurs qui sont aussi des victimes, je n'ai pas confiance en moi, j'ai galéré professionnellement, mariée à un agriculteur qui m'a exploitée physiquement ! aujourd'hui j'ai une reconnaissance de travailleur handicapée mais je rame pour trouver un nouveau travail comme secrétaire comptable.

Cet ex mari m'a battue pendant des années, il m'a trompée pendant dix ans sans que je n'e m'en aperçoive ! ma vie reste un enfer. Depuis 18 ans je m'acroche à ce que j'ai de plus cher : mes trois enfants. Sans eux, je n'aurai jamais tenu le coup ! ils sont ma raison d'être. Je suis suivie par un psycologue et un psychiatre depuis peu, mais je sais que malheureusement il y a cette prescription ??????????? Alors que la douleur morale et physique reste ancrée au fond de mon être tant que je respire !!!!!!!!!


S'il vous plait ne faites pas attention aux fautes d'orthographe ma mémoire me fait souvent défaut !!

Merci de votre soutient

Nous en parlons
S
soon
Publié le 12.06.2010
Inscrit il y a 11 ans / Habitué / Membre

Nous avons tous vécu un enfer ici, mais nous sommes là pour toi si tu as besoin de parler, ici ce n'est pas tabou. Et c'est tres bien que tu voies un psy mais il faut que tu sois à l'aise avec sinon c'est pas la peine il faut changer.
I faut tenir le coup et avancer, tes enfants sont là pour t'aider aussi, je sais que ce n'est pas facile mais il faut surmonter tout ca et arriver à t'en sortir parce que toi seule en a le pouvoir.
En tous cas nous sommes là, si ça ne va pas tu sais où nous trouver.
Bien à toi