Ma tante et une cousine

Témoignage Publié le 06.12.2011

Fotolia_17960_XSBonjour, Bastien....39 ans...moins pire, bien moins que les quelques témoignages vus et qui sont terribles...Je devais avoir 10 ans peut-être ou moins...et ma tante de 17 je crois, aguicheuse, décidée. Je ne sais plus placer chronologiquement...une fois c'était un soir au lit...elle m'a demandé de lui lécher la poitrine...la caresser, et elle riait de me voir visiblement excité...mais je ne savais pas ce qu'était l'excitation, je ne savais pas pourquoi cela...après je ne me souviens pas.

Une autre fois c'était dans une cabanne avec un cousin...elle nous demandait d'introduire nos doigts (mon cousin plus précoce et rustre semblait y prendre plaisir lui, moi j'étais térrifié et peut être un peu excité....mais surtout choqué) après je ne me souviens pas, une autre fois c'était avec ma tante et une cousine, elle se sont dénudées et m'ont demandé de les pénetrer...et faire quelques vas et vients...et de me retirer, après je ne me souviens pas.

Certains pourrait y voir la découverte de la sexualité...mais pour moi ce fut terrible, déjà réservé pour cause de père alcoolique et d'une mère violente avec lui, après cela je devins d'une timidité maladive et surtout envers la gente féminine...avec qui j'étais incapable d'approche, de soutenir un regard...d'aller vers elles...et cela s'est confirmé vers ma puberté..avec ce mélange de désir...mais d'incapacité, blocage a aller vers elles...pendant un temps j'ai même ressenti une attirance vers ma soeur alors que j'avais environ 17 ans et elle 13 je crois (combiné du passé et dérivatif à l'absence de sexualité ?), mais je savais que celma n'était pas normal bien entendu...je le vivais mal encore plus. 

J'ai du attendre mes 19 ans pour avoir ma première relation sexuelle.....en fait j'ai toujours vécu en décalage par rappport aux autres hommes...ayant du avant me réparer. J'ai toujours eu et j'ai une attirance pour les adolescentes de 16 17 ans...comme par hasard me dis-je et ce désir d'être leur première fois...les éduquer à la sexualité...et les parfois attitudes charmeuses (mais innocente et immature je le sais)....ont et sont terribles, car je joue de cela, aimant être charmé, charmant à mon tour. Cela me procure du plaisir de jouer à ce jeu dangereux avec ces jeunes adolescentes...et je me dis qu'il y a forcément un rapport quand même.

Je suis avec une femme de 28 ans, et notre vie de couple tant sentimentale que sexuelle et très épanouie...nous communiquons beaucoup, mais bon à quoi servirait t'il que je lui parle de tout cela ? A rien je pense. J'en veux bcp à ma tante qui a conditionné le déroulement de ma vie, de mes rapports aux femmes, m'handicapant ainsi par ses actes. Je m'en veux de cette attirance vers les "autres" elles...et je sens bien faible. Je me dis qu'il y a sans doute des choses dont je ne me rappelle pas, mais cela est mieux je crois. (je souconne qu'elle a "allumé" mon père et qu'il a du céder je crois lors de vacances estival...je sais pas je le sens au fond de moi en voyant les photos d'époque). Surement me dis-je si elle a fait cela c'est qu'elle aussi a du connaître quelque chose... Je pense que ca ne servirait à rien que je déballe maintenant...mais je cherche à savoir, et j'avis envie de l'écrire...ça fait du bien. Merci d'avoir lu.

Bastien