Mon cousin m'a volé mon corps à mes 12 ans

Témoignages Publié le 01.08.2020

Mon cousin m'a volé

mon corps à mes 12 ans

J'avais 11 ans quand mon cousin a abusé de moi à plusieurs reprises.

La première fois, on était tous les deux chez notre grand mère, j'étais tranquillement dans une chambre en train de lire quand tu es arrivé, tu m'as proposé de me faire des prises de karaté. Puis tu m'as demandé si je t'aimais, je t'ai répondu que oui et c'est là que tu m'a embrassée. Par la suite tu m'as dit qu'on allait jouer à un autre jeu. Puis je me suis retrouvée à genou à hauteur de ton pénis et je n'ai pas réalisé toute suite que c'était une fellation, j'ai retirée ma tête, mais tu m'as forcée à continuer à faire la fellation jusqu'à ce que nos parents respectifs nous appellent pour partir. Je suis vite partie, sans même me retourner, puis on s'est retrouvés tous les deux dans le garage, puis une fois dans le jardin, tu m'as dit que ça devait rester entre nous. Une fois dans la voiture j'ai hésité à en parler mais j'ai rien dit car j'avais promis.

La deuxième fois on étaient dans un camping en Bretagne, je dormais avec mon frère jumeau dans la toile de tente à 2 compartiments. C'était une nuit de tempête, j'ai crié, essayé de réveiller mon frère, mais rien n'y faisait, j'ai donc appelé mon père qui dormait à côté. Il m'a donné un Spasfon car j'avais mal de ventre. Il m'a demandé si mon cousin voulais dormir avec moi pour me rassurer, j'ai pas eu le temps de répondre que mon cousin était à l'entrée de la tente avec son coussin. Mon cousin à fini entre mon frère et moi-même. Je me suis endormie, puis réveillé, et il était sur moi, il m'a demandé si je sentais son sexe en moi, la seule réponse qui m'est venue est un simple oui. Puis il m'a proposé d'aller au toilette où j'ai accepté, sauf que j'ai du lui faire une fellation pour la dernière fois. Au petit matin, tu m'as caressé le corps. Depuis plus rien.

Je suis en procédure depuis mes 17 ans, eu une confrontation avec mon cousin y a 1 an. Depuis ? je suis en attente d'une décision.