Petite amie d'un survivant: Plus je donne d'amour et plus il me déteste

Témoignage Publié le 22.06.2007
6 mois passés aux côtés de l'homme que j'aime le plus au monde, celui qui m'a tant apporté, m'a fait me découvrir, me sentir vivante,...6 mois pourtant à souffrir comme jamais je n'avais souffert auparavant!
Le résultat de cette relation: j'en sors anéantie, complètement vidée et avec une estime de moi-même bien inférieure à zéro!
Cette homme est un survivant!!! Je ne sais plus du tout quoi penser! Et comme j'en veux à l'homme qui a osé le toucher, le sâlir et le changer à tout jamais!!!!Tout est de sa faute à ce monstre qui a abusé d'un être innocent il y a maintenant plus de 15 ans!
L'homme que j'aime a essayé de construire quelque chose de "normal", "classique" mais comment faire après ce qu'il a vécu? Il se sent sale et il pense qu'il ne mérite pas mon amour, que je perd mon temps avec lui et que je ne serai jamais réellement comblée, qu'un jour alors que lui commencera à y croire, je le laisserai car je me serai rendue compte que ce n'est pas quelqu'un de bien!
Et moi, je pensais qu'en lui disant et lui prouvant quotidiennement mon amour, il prendrait confiance. J'ai lu votre guide et bien-sûr que je me suis armée de patience, qu'on a beaucoup discuté,...mais rien n'y fait! PLUS JE L'AIME et PLUS IL ME DETESTE!!!
On en a déjà parle et il m'a dit que d'une certaine façon, j'avais raison: il a une telle mauvaise image de lui qu'il ne comprend pas comment je peux l'aimer et en plus à ce point! Alors il pense que je mens et que je me moque de lui et là, il entre dans une colère, une haine infinies!
Qu'est-ce qu'elles sont dures ces périodes de rage, de dégoût, de mépris, de torture morale!!!Tout y passe, il remet tout en cause: mes amis, ma loyauté, mon intégrité,...m'insulte de tous les noms qu'il puisse connaître, me traîte comme, excusez moi l'expression, " une merde".
Et il insiste, insiste, insiste, encore et toujours! Il veut que je le laisse et veut s'assurer qu'on n'aura plus aucun contact mais tous ses propos sont tellement injustifiés et me font me sentir tellement mal. Je ne comprend pas où j'ai mal agi?!
Comment en aimant quelqu'un sincèrement et très profondemment, on peut arriver à un résultat aussi désastreux que celui-ci: il va très mal, me hait comme jamais je n'ai été détesté,...
J'ai voulu le rendre heureux et j'ai fait tout le contraire, comme je m'en veux.