Peur du sexe opposé!!!

Témoignages Publié le 03.04.2014

altPeur du sexe opposé!!! Bonjour, je suis âgée de 21 ans. Ca fait plus ou moins 8 mois que je suis célibataire.

Je n'aime pas rester seul. Je manque terriblement d'affection. cela devient dur pour moi.
Mon problème je ne sais pas si cela est dû aux garçons ou à moi. Je trouve qu'ils pensent beaucoup avec leur sexe. Je ne met pas tout le monde dans le même sac mais la plupart sont comme ça. Depuis que j'ai remarqué cela, je n'ose plus franchir le pas. Peur de la relation avec autrui.

Lorsque j'ai refoulé mon passé, j'étais accompagnée. Chaque fois que j'avais une relation avec lui j'avais les larmes au yeux. Bien entendu il ne voyait rien. J'essayais de ne pas le montrer. Une fois que c'était fini, il dormait et moi je continuais à pleurer. Par ce fait, j'ai décider de dire "non" quand je ne souhaitais pas avoir de relation sexuelle avec lui. Mais cela était de plus en plus régulier. Je ne voulais plus du tout faire l'amour avec lui. Il ne l'acceptait pas et je ne le savais pas à ce moment là. Il ne m'a rien dit, mais en parlait avec une de ses amies qui me l'a dit une fois que ça été fini entre nous. Depuis cette relation, j'ai une une autre aventure. Après cela j'ai culpabilisé pendant plusieurs temps et encore maintenant je culpabilise.

Maintenant j'ai beaucoup de propositions pour sortir avec des garçons. mais j'ai peur. Peur de devoir revivre un cauchemar lors des relations. Peur de devoir le faire quand il en a envie, peur de le perdre. j'ai peur d'avoir une relation. Pour le moment, je suis mal à cause de cette situation. Mes rencontres, je les fais parfois par le net. Il y a beaucoup de garçons qui me plaisent et qui ne parlent pas de sexe ou quoi que se soit mais cela me fait trop peur. Et quand je sortirais avec un garçon qui me plaira vraiment, arrivera la question des relations sexuelles avec lui. C'est très dur car je sais que je vais me laisser faire pour ne pas le perdre. J'ai réussi à dire non à mon ex mais je pensais qu'il n'était pas si accro que ça au sexe. Maintenant j'ai compris que les hommes ne savent pas s'en passer. Je pense que je ne trouverais jamais quelqu'un qui sera au même niveau que mes envies sexuelles. C'est très dur. Je n'en peux plus. J'en ai marre la solitude est trop pesante et cette peur trop envahissante.

Merci de m'avoir lue.

Nous en parlons
K
Karine.L
Publié le 06.05.2018
Inscrit il y a 3 ans / Nouveau / Membre

Avec ton passé tu es attirée par des gens qui ne te respectent pas.Psy d 'abord pour mettre à plat.Tu as raison de ne plus recommencer dans ces conditions,c'est horrible.Ta peur te protège! Laisse toi du temps pour t'aimer, le reste tu verras plus tard.Sans psy tu risques d'aligner les memes schémas relationnels.