Que c'est difficile!!!

Témoignages Publié le 19.12.2006
Merci à tous pour vos témoignages qui font que (malheureusement) je me sens moins seul.
Ce n'est vraiment pas facile de parler mais je ressens vraiment le besoin de le faire, et je ne peux pas en parler à mon entourage. Ma petite amie a été victime d'inceste. Elle l'a toujours gardé secret et n'en a parlé qu'à quelques amis très proches. Sa famille n'est pas au courant.
Bien que je ne sois pas d'accord avec cela, je respecte sa décision car je ne me sens pas le droit d'interférer dans sa vie.
J'ai volontairement fui toute rencontre avec sa famille et je redoute le jour où je me trouverai face à lui. Je ne sais vraiment pas si je pourrai me contenir, après tout le mal qu'il lui a fait.

Bien que nous soyons très amoureux l'un de l'autre, nous n'avons pas encore eu de relations sexuelles, et nous nous donnons du temps. J'avoue que j'ai vraiment très peur qu'elle ait des "Flash Back" et que mon Amour et toute la tendresse dont je fais preuve ne suffisent pas.

Je me demande souvent ce que je pourrai faire mais je ne trouve pas d'autre solution que de l'aimer. Je constate en vous lisant que je ne suis pas le seul à être arrivé à cette conclusion.

J'ai bien peur que mon témoignage ne serve pas à grand monde, je n'apporte pas de solution miracle au mal être que nous vivons tous. J'avais juste besoin de partager mes angoisses avec vous, ou au moins de les écrire pour moi même.