Secret d'une vie

Témoignages Publié le 12.10.2008

j'ai 40 ans et j'ai subi l'inceste par mon fréres 15ans à l'age de 9ans et je l'ai compris bien plus tards celà à durée jusqu'a sont décés 2ans1/2 après, jai éffacer de ma mémoir seque j'ai vécu pendant des année car déja perturber par la mort de mon pére et après lamort de mes trois fréres. et une mére très malade dans cancer stade 3 condaner. mais tout cela et réaparue à la naissance de mon premier enfant qui va bientot avoir 20ans, mais vie sexuel et devenue compliquer, avec plus de desir, ou alors me sentir me faire voilé lors de raport avec mon conjoint, et impossible pour moi de le satiffaire sexuel les félation sont pour moi un dégout total j'ai toujour ce gout que je resentai à 9anscela me donne envie de vomir quand j'y pense, je le vie assez mal personne les sais, sauf une de mes soeur. car nous avons eu une famille particuliere, mes enfants ne savent rien de mon enfance concernant cette épisode de ma vie;si je pouvais trouver quelqu'un avec qui je pourrai me confier et qui me comprenne. car quand vous parler au gens il ne vous croie pas et j'ai encore honte de dire ce que j'ai vécu.
je remercie de m'avoir permie de parler pour la premier fois sur le net ces le livre d'isabelle que j'ai lue en peut de temps qui ma desidé;

Nous en parlons
M
MENDIL
Publié le 17.11.2014
Inscrit il y a 6 ans / Nouveau / Membre

Bonjour,
La réponse d'itiv est très juste et ses conseils t'aideront à t'engager dans un travail sur toi pour exprimer tes traumatismes, les revivre émotionnellement et intellectuellement afin de t'en libérer. Seul un professionnel t'accompagnera sur le chemin de la guérison.