Solidarité

Témoignages Publié le 05.07.2016

Solidarité

Un petit mot de soutien c'est peu mais c'est sincère.

En tant que proche, très proche de victimes, je tiens à témoigner toute ma compassion envers celles et ceux qui ont subi ce calvaire, cette haute trahison.

Quelque soit votre histoire vous n'êtes pas responsables, jamais. Les enfants sont des trésors à protéger.

Je ne sais pas comment notre espèce en est arrivée à une telle déviance, mais je fais le constat que nous baignons dans une violence sociétale inouïe envers les enfants, les femmes, les personnes âgées, les handicapés...

Pourtant il y a de l'espoir, à la lecture de vos messages à travers votre courage, votre résilience, votre solidarité.

Un peu de douceur dans un monde de brutes.

Prenez bien soin de vous.

Avec toute ma bienveillance.

Nous en parlons
S
Sélénites
Publié le 23.12.2016
Inscrit il y a 5 ans / Nouveau / Membre

C'est avec émotion que je découvre la publication de mon témoignage. En effet ne le voyant pas sur le site j'ai pensé au bout d'un moment qu'il ne serait pas publié :cry: Merci à Hope27 et aurélo31 pour vos commentaires. Quel chemin parcourut en une petite année ! L'inceste est entré dans nos vies avec perte et fracas mais il en sort avec un grand coup de pied au c... 2017 sera peut-être l'année du procès. J'irai le cœur rempli d'amour pour mes enfants, mon mari et toutes les personnes qui vivent un tel drame. Je vous souhaite à tous une très belle année 2017 pleine d'amour et de tendresse.
Que vos vœux les plus chers se réalisent ;-)

A
aurélo31
Publié le 03.08.2016
Inscrit il y a 6 ans / Nouveau / Membre

Votre témoignage est très touchant et extrêmement rassurant. J'ai été victime à plusieurs reprises de pédophilie et d'inceste. Cela me rassure d'entendre parler une personne comme vous de la société de cette manière... Je me sens moins isolée, je ne suis pas la seule à avoir cette opinion.