Souffrances physiques atroces

Témoignages Publié le 09.12.2015

Souffrances

physiques atroces

Ils m'ont attrapée à tour de rôle, ils m'ont pervertie en objets sexuels, JAMAIS je ne pourrais leur pardonner ! J'ai tellement eu mal :(

Ils me baissaient la tête, m’agenouillaient, rentraient leur sexe dans mes fesses par force. C'était D, C, B, A qui faisaient ça et mes parents veillaient à ce qu'ils me fassent bien souffrir !!!

J'ai souffert le martyre et la torture physique qu'ils m'ont infligée était insurmontable...

Ils s'amusaient comme ils disaient.

Autre chose qui m'est revenue : dans des chambres, les pères de ces agresseurs me prenaient à tour de rôles et me pénétraient de force, un coup l'un, un coup l'autre, de vrais sadiques. Un en particulier A me prenait contre le mur et abusait de moi comme ça ils disait que je lui appartenait, que j'étais la femme de sa vie, qu'il ferait tout pour que je sois amoureuse de lui, que je ne lui résisterais pas, que j'étais trop jolie pour pas qu'il me nique et que je devais faire tout ce qu'il voulait... Une vrai horreur.

Nous en parlons
T
tatamate
Publié le 19.12.2015
Inscrit il y a 5 ans / Nouveau / Membre

bonjour,

je ne pense pas qu'une hitoire ou un témoignage soit plus poignant qu'un autre ou plus plus...il est très dur de trouver les mots justes qui réparent et qui guérissent l'âme en tout cas je voulais vous dire combien je partage votre douleur peine et peur. c'est très dur de se construire de se projeter dansl'avenir quand on a vécu de telles traumatismes, j'espère que vous nêtes pas seule pour traverser toutes ces épreuves.
courage la vie continue il faut relever la tête et marcher droit devant: on a qu'Une vie!