Témoignage

Témoignages Publié le 01.03.2018

Témoignage

Bonjour je fais ce témoignage suite aux déclarations de Flavie Flament

Je me présente je m'appel Alexandra, j'ai 32 ans, je vous contacte pour témoigner car je commence à prendre conscience que ce qui s'est passé est mal. Jusqu'à présent je me suis toujours dit que ce n'était rien, qu'à l'époque la liberté sexuelle était différente, nos parents ne pensaient pas faire mal en ayant une sexualité libérée et sans tabou, les enfants pouvaient tout entendre et voir.

Comme Flavie Flamment je passais toute mes vacances au cap d'Agde, un jour j'ai fait un petit concours de miss dans un bar a Heliopolis, j'ai gagner une séance photo...

La séance photo s'est déroulée sur la plage, mes parents ne m'ont pas laissée seule (heureusement), j'avais 8 ans en 1994. L'homme, je ne me souvient pas de son visage, il avait des lunettes, des cheveux gris, il était grand. Il me demandait de prendre des pose très sensuelles, d'écarter les jambes. Bien sûr j'étais nue. Mes parents n'ont pas réagit.

Vacances passées j'ai reçu un book que j'ai toujours où il y a le nom de l'agence. Dans le book les photos sont soft mais je reste persuadée qu'il a fait des photos de mes parties intimes. Je pense que ces photos on circulé sur internet.

Ceci n'est pas normal et je pense que cette séance photo m'a beaucoup fait culpabiliser. Je n'étais pas bien dans ma tête et me souviens toujours de lui me disant d'écarter les jambes. Je ne suis pas traumatisée mais je prends conscience à 30 ans que ce n'est pas normal.

Merci a vous.

Nous en parlons
K
koinsky
Publié le 10.11.2018
Inscrit il y a 3 ans / Nouveau / Membre

Il faut porter plainte, pour vous, et pour les autres petites victimes potentielles. Même si elle n'aboutissait pas cette plainte constituerait une entrave à son activité perverse.