Témoignage femme: A l'aide!! Il m'a violée!!

Témoignages Publié le 31.08.2006
Je me suis souvent demandée ce que j’ai bien pu faire pour mériter ça ?Pourquoi avoir de senfants si c'est pour leur donner une vie de souffrances insupportables?

Ca a commencé dès mon plus jeune âge je crois.
En tout cas bien avant mes quatre ans car je me souviens que mon petit frère n’était pas encore né.
Un jour il s ‘est approché de moi et il a commencé à me toucher. Je me souviens qu’a cette époque, il me faisait dormir avec lui. Et le soir, avant de dormir il me touchait. Il me touchait le sexe avec ses gros doigt velus. il bougeaient comme des pattes d’araignée. Il touchait mon sexe de bébé de la même manière qu’on touche celui d’une femme !!!
Ensuite, il se mettait entre mes jambes et il frottait son sexe contre le mien et après il m’éjaculait dessus.
Je savais que ce n’était pas normal et je redoutais vraiment mon père il buvait beaucoup et je le redoutais plus que tout. Mais je devais passer tous mes week-end avec lui (mes parents sont séparés depuis ma naissance).
Après, lorsque j’ai grandi il m’a fait subir bien pire. Il me frappait et lorsqu’il voulais me violer, il tirait si fort sur mes vêtements qu’il me les déchirait et lorsqu’il me ramenait chez ma mère, il disait que je les avaient abîmés en jouant .
Du coup ma mère me disputait : « Je ne comprends pas chaque fois que tu vas chez ton père c’est la même chose !! Tu ne peux pas faire attention un peu ! »

Je n’osais rien dire je croyais que tout cela était de ma faute car je subissais également des attouchements de la part d’autres membres de ma famille (mon cousin et mon beau-père), et je me disais que si cela m’arrivait c’était sûrement pour me punir de quelque chose. Je ne pouvais pas croire que seule la malchance puisse être responsable de cette situation.

Pour ne plus supporter les attouchements de mon père, j’invitais souvent des amies à dormir chez lui avec moi le week-end je savais que je serais alors tranquille car ces soirs là ce n’est pas de moi dont il « s’occupait »mais de mes amies ! C’était vers l’âge de 9 ou 10 ans.

Aujourd’hui, j’ai 19 ans. Tout est fini car j’ai décider de vivre seule depuis deux ans et je ne vois plus trop ma famille mais je me sens tellement sale, laide, et triste ! J’ai si honte d’avoir osée faire subir à mes amies ce que j’ai subi juste pour pouvoir me protéger ! Je savais ce qu’il leur faisait mais je n’ai rien dit !! J’aimerais tellement oublier ce qu’il m’a fait et tourner la page.
C’est dur je n’y arrive pas.
J’ai besoin d’aide, de conseils, je n’en peux plus.
Aidez moi svp.