Témoignage femme : Ex femme d'un pédophile

Témoignages Publié le 13.06.2007
Je voudrais témoigner pour les victimes d'inceste et maltraitances

J'ai été marié à un pédophile, il a agressé sa belle fille de 11 ans, puis maltraité mes enfants, moi même victime de violence conjugales. Mon ex a reconnu les faits de pédophilie après avoir nié durant des années. il n'a pas encore reconnu avoir été maltraitant envers mes enfants et moi même car il dit avoir bien agit....

en ce qui concerne les actes sur sa bellle fille, il a dit avoir fait ça par amour pour elle, comme nous avoir frappé pour notre bien.

ce sont des fous des malades qui se cache derrière une façade de gentil, en chaque homme je doute je ne donne plus ma confiance j'ai peur pour mes enfants et moi même.

j'ai aidé la jeune fille lors de sa démarche contre lui, je n'ai jmais douté de ses paroles il a fini par avouer après il s'est rétacter puis a réavoué....es ce que les gens comme ça guérrissent je ne pense pas on a eu une petite fille elle a 6 ans mais il n'a pas le droit de la voir en dehors de ma présence. mais j'ai peur qu'un jour il la manipule, je pense que la protection est la communication entre nous.