Voilà, il y a un an, ma mère m'apprenais que ma meilleure amie de toujours, chez qui je passais le plus clair de mon temps, avec qui j'étais partie en vacance, dont je connaissais très bien les parents, les sœurs... S'était faite violée, elle et ses sœurs. Bien sur mon attention s'est tout de suite portée sur elle. Son père est à présent en prison. J'ai essayais d'être là le plus possible, de l'aider un maximum... Mais je suis en colère. En colère contre cet homme et en colère contre ce système.
Je n'ai aucun souvenir qu'un jour une maitresse, un professeur, un intervenant nous ai dit "si quelqu'un, même vos parents, vous touchent où vous n'avez pas envie, il faut le dire"... Il n'y a qu'à la fin du collège où l'intervenant à parler en gros de ça.
Où est-ce qu'on voit des informations à propos de ça ? Comment on parvient à prévenir quelqu'un lorsqu'on ne nous donne pas les moyens ?
Cette société qui est enchainée par des tabous me fait littéralement gerber. J'en viendrais presque à vomir. "Société développée" qu'ils disaient... Ben qu'ils aillent se faire foutre avec leur information inexistante à la con.
Témoignage femme : Ma meilleure amie
Témoignage
Publié le 18.03.2009