Témoignage femme : Flashback

Témoignage Publié le 09.08.2007
J'ai 25 ans. Depuis un an, j'ai des flashbacks. Des flashback d'un adulte dans un champ qui veut me donner trop d'amour. Des flashback de mon grand-père qui abuse de moi, alors que j'ai 6 ans, pendant plusieurs mois (un peu plus que 2 ans). Au début, lorsque ces images ont commencé à m'apparaitre, je croyais qu'il s'agissait d'un mauvais rêve qui se répétait.
Puis j'ai enfin réalisé qu'il s'agissait réellement de mon passé, il y a quelques mois, en parlant avec une psy.
Je me sens maintenant comme si c'était arrivé hier. J'ai tellement de rage à l'intérieur de moi. Tant de questions...vieux fou. Je ne comprends pas quelle voix dans sa tête a pu lui dire "vas-y c'est bon, c'est ok, elle n'a que 6 ans ce sera bon" MERDE ! Comment a-t-il pu ???
Aujourd'hui je me sens prisonnière de cette rage, de cette peine. Je ne peux en parler à personne, à part mon petit-ami, il est merveilleux, il écoute, comprend, me laisse du temps, il est merveilleux.
Mais j'ai envie de le dire à mes parents. Mais ma mère est trop faible, elle a subi la même chose étant petite. Elle ne sait pas que je sais par contre, j'ai surpris une discussion avec une de ses amies alors que j'étais petite.
Quand ça m'est arrivé étant enfant, j'ai protégé mes parents, et j'ai tout de suite jouer le jeu de l'adulte. Je n'ai pas eu d'enfance merde. Aujourd'hui j'ai envie d'en parler à mon père, qu'il me protège, qu'il joue son rôle de père et qu'il arrête de vouloir être mon ami. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai peur que d'apprendre la nouvelle le pousse à faire un geste en étant hors de lui. Mon père n'est pas un homme violent, c'est un homme bon, mais ce genre d'annonce pourrait le rendre fou je crois.
Et le vieux fou, je rêve d'aller chez lui, me planter droit devant lui jusqu'à ce qu'il admette ce qu'il a fait en me regardant droit dans les yeux. Vieux fou.
Je me sens prisonnière. Je ne sais pas comment annoncer tout ça, d'autant plus que ça a lieu il y a 20 ans. Comme il y a probablement plusieurs victimes parmi les soeurs de ma mère, j'ai peur qu'elles me traitent de petite menteuse qui veut de l'attention, car les connaissant, elles vont continuer de vivre dans le secret.
Que faire ?