Témoignage femme : Il s'est aimé plus que moi

Témoignage Publié le 27.03.2006
Ma mère était à la maison qu'à temps partiel. Mon père à toujours été violent que se soit psychologiquement ou physiquement alors lorsqu'il était là il fallait frôler les murs, ne pas trop faire de vagues et être le plus effacé.

Vers 12 ans il commence à se tirailler avec ma soeur et moi et ses mains sont de plus en plus baladeuses me pognant les seins. Je sais que ce n'est pas normal mais il est gentil soudainement.

Lorsqu'il en a l'occasion il recommence son jeu et pour protéger ma soeur plus jeune (Parce que je l'ai vu dans le lit avec et il m'a mittraillé des yeux pour que je sorte et me taise. Ça m'est arrivé à 7 ans de le voir avec mon autre soeur de 11 ans) je me laisse faire. Les abus se répètent plus fréquemment et simulation du coit.
A cette époque ma mère n'est plus à la maison elle a refait sa vie et vient nous voir de temps en temps. Nous déménageons et mon père exige (par ruse demande à ma mère) que j'ai une chambre seule pour mieux!!!!!!!!! J'ai 15 ans. Quelle honte, Quelle injustice, Quel abandon de ma mère tout cela m'écoeure qu'ils m'aient volé. J'ai essayé de résister contre un père fou qui voulait à tout prix me posséder, me pénétrer. IL m'a fait endurer l'enfer et je n'ai pu résister contre ce fou.

Je me rappelle la première pénétration il avait un visage de maniaque. L'enfer a continué il était devenu comme un *mari* violent, controlant, invivable, noyé par toute cette violence, cet enchaînement.

Comment faire pour m'en sortir!!! Avec l'aide de ma travailleuse sociale et toujours dans le secret de l'inceste parce que je n'était pas capable d'en parler à personne (*à 12 ans

J'en ai glissé un mot à ma mère*!!! un an avant elle venait de sortir ma soeur de la maison elle aussi placé pour abus sexuels ) j'ai eu un placement dans un foyer de groupe pour jeunes filles à 16 ans sous prétexte que je n'ai aucune liberté que mon père controle tout qu'il est trop sévère.

Enfin la libération physique. J'ai 44 ans et ça ne fait qu'un an que j'en parle. Ce n'est vraiment pas facile, je suis en thérapie depuis aout 2005.