Témoignage femme: je l' aimais, c'est de ma faute

Témoignage Publié le 24.04.2006
Mon père a dès ma plus petite enfance été très gentil avec moi. C' est lui qui me conduisait à l'école, qui faisait le repas à la maison et qui m' aidait à mes devoirs. Comment aurais je pu deviner qu'il m'aurait fai subir " ça " ?

C'est quand j' avais 9 ans que j'ai fait ma plus grosse bêtise. J' ai dit à mon père que je l' aimais et que si il n'y avait pas eu maman, je serais sa femme. Mes parents ont juste dit " ah bon " . C'est vrai, c'était normal pour une petite fille d'aimer son père. Le complexe d' Oedipe ...
Ma mère à cause de son travail était souvent en voyage et j'étais souvent seule la nuit avec mo père. Un jour ( j'avais tjrs neuf ans ) mon père m'a dit pndant le repas : " tu as vu, maman est partie . " Après il m'a demandé si je l' aimais toujours et je lui ai dit oui, c'était la vérité. Et puis il m'a dit que comme maman n'étit pas là, je pouvais la remplacer. Et là il m'a dit : " tu sais ce que je fais avec ta maman ? " et il m'a dit d'aller sous la table. J'y suis allée et je l'ai vue qui se masturbait. Il m'a dit que " d'habitude, c'est maman qui fait ça " alors pour faire pareil qu'elle je l'ai masturbé. Je sentais que ce n'étais pas normal, mais je voulais lui faire plaisir. Après on est allé à la télé et il a mis une cassette porno. Il m'a dit " tu vois, avec maman on fait tout ça " et c'est là que j'ai eu un peu peur. A la télé, on voyait une femme faire une fellation et après se faire éjaculer dessus. Alors j'ai fait pareil... " c'est notre petit secret, d'accord ? tu es la maman de rechange mais ne le dis à personne sinon je ne t' aimerais plus !! "

Alors à partir de cette nuit là,toutes les nuits où ma mère n'était pas là, j' avais des relations sexuelles avec mon père. Il m'a tout fait : sodomies, éjaculations, il m'a même urinée dessus une fois : " on s'amuse bien hein ?? " moi je m'amusais pas mais je faisais comme-ci, parce que j'étais amoureuse de lui. Ca a duré comme ça jusqu' à quinze ans.

J'étais une jolie fille, mais je me foutais des garçons. J'aimais mon père. En plus je commençais à prendre du plaisir à cette relation. Il m'arrivait de sourire quand il me sodomisait. Je suis désolée de dire ça sur un site qui dénonce l'inceste. Ca c'est fini à quinze ans. Ma mère rentrait très rarement à cette époque. Mais un nouveau est arrivé au collège ( j'avais redoublé ma quatrième ) et je suis tombée amoureuse de lui. Je l'ai préféré à mon père. Parallèlement, on a eu la visite d'une assistante sociale qui nous a parlé de l'inceste. Je ne connaissais pas cette notion à l'époque. C'est là que j'ai compris que ce que mon père me faisait était un crime. Un soir après ce cours, il a commencé à se déshabiller comme d'habitude et il m'a demandée pourquoi je restais dans mon coin sans rien dire. " déshabille toi, vite !! " " non, je veux plus coucher avec toi " Ca lui a fait tout drôle. Il m'a demandé pourquoi, je lui ai dit que j'avais compris que c'était pas bien ce qu'il me faisait, et que je ne dirais rien à la police si on arrêtait aujourd'hui. Mais il ne m'a pas écoutée. Et il m' a attachée sur le lit avec une corde ( on l'avait déjà fait, mais c'était pour rigoler, il ne m'avait pas fait mal ). Et là, il m'a violée. Avant, c'était " faire l'amour " , maintenant c'était " me faire violer ". Il m'a tapée dessus en arrêtant pas de crier " pourquoi ? tu m'aimes plus ? moi je t'aime maintenant !!! " C' était ça. Il était aussi tombé amoureux de moi. Le lendemain, je suis allée dire à la police que mon père m'avait violée. Je n'ai pas dit qu'on avait passé six ans ensemble, sans violence. J'ai du mentir pour qu'il aille en prison. Je me suis dit que si je racontais avant, il n'irait pas, mais moi j'irais, parce que ça serait de ma faute. Pendant tout le procés, il a répété que c'était moi la coupable, que je l'avais séduit et que pendant six ans elle n' appellait pas ça " violer ". C'est vrai.

Alors, depuis je me dis que c'est de ma faute, que ça m'est arrivé par ma faute et que mon père est allé en prison alors que j'aurais du y aller aussi, dans un certain sens.

J' ai 30 ans maintenant et fais une grave dépression depuis un an. Mon père m'a appellée il y a un mois pour me dire qu'il m'attendait à la maison, qu'il voulait voir comment j'avais grandie. J'ai peur de lui maintenant. J'ai envie de me tuer pour que tout s'arrête. Pour que la seule vraie coupable paie pour ses fautes. Pour que tout s'arrête.

Aidez moi je vous en prie ...