Témoignage femme: Je vais bien, je ne renonce pas

Témoignage Publié le 08.12.2006
Je n'avais jamais eu de problèmes par rapport à ça avant. Mais d'abord, je vais essayer de me souvenir...Je viens d'une famille nombreuse : mon père a eu plusieurs enfants avant de rencontré ma mère. Pourtant , c'est elle qu'il a épousé. Ma mère n'a jamais été heureuse avec lui, durant leurs presque 20 ans de mariage. Lui nous terrorisait, nous frappait (surtout mon grand frère), frappait et violait ma mère. Ils nous frappait avec ses mains, des fils électriques, des fouets, des ceintures. Mais ca, pour moi, c'était devenu normal, je n'avais aucun problème devant ça, je pensait que c'était comme ça la vie. Le seul signe extérieur était que je faisait tout le temps au lit (d'ailleurs, ca c'est arrêté, à 14 ans, quand je n'ai plus vécu avec mon père). Mais sinon, a part ca, j'allais bien. Jusqu'au jour où mon père décide de faire revenir deux de ses grands enfants en France. A l'époque, j'avais 7/8 ans et eux, la trentaine, un peu moins. Eux aussi, ils nous terrorisaient. Ils aimaient nous frapper, nous faire peur. Ils aimaient aussi avoir plein de copines. Ils aimaient nous expliquer ce qu'ils faisaient avec elles, les décrire. Pour cela, comme j'étais la seule fille assez grande (j'avais une petite soeur qui n'était qu'un bb), ils m'utilisaient pour montrer telle ou telle position. Un, surtout. Il aimait me laver, ou être la quand je me lavais. Il me dégoûte. Il a des enfants. Je le deteste pour ce qu'il m'a fait.

Alors de fois, il venait dans ma chambre pour me caresser les fesses, la nuit, toute la nuit. Il restait là. Des fois, il fermait la porte de sa chambre, pour que personne ne nous surprenne (je devais passer par sa chambre pour sortir, alors il m'interceptait) et il se masturbait entre mes jambes, en se frottant sur moi.Jusqu'à ce qu'il jouisse. toujours entre mes jambes. Il salissait la moquette. Parfois, il me faisait des cunilingus. je ne savais pas ce que c'était quand il le faisait. maintenant, je sais. Un jour, il m'a demandé de lui faire une fellation. on était dans les toilettes. j'ai longuement réfléchi. ca ne m'enchantait pas . j'ai dit non. il n'a pas insisté.Une autre fois, il voulu me pénétrer, un soir je dormais déjà. j'ai dit non. il m'a même proposé 100 frs. j'ai refuse. il portait juste un t-shirt.

Mon autre demi frère était au courant. Lui, je lui ai juste tenu le sexe une nuit ou je dormais avec lui. Je n'ai jamais pensé à en parler à mes parents. mon père me faisait peur. ma mère était rarement là. je pense qu'ils ne se doutaient de rien. de toutes les manières, mes demi frères me terrorisaient, je ne pensait même pas à parler. Ils frappaient quand je faisait pipi au lit. Un jour, j'avais imité la signature de mon père sur mon carnet de correspondance. Mon père et mes 2 demi frères m'ont frappé à tour de rôle. Avec la boucle de 2 ceintures.j'avais 10 ans.

si je vous dit ca aujourd'hui c'est parce que je vis une relation avec un homme que j'aime et qui m'aime. Ca fait plus de 2 ans. j'ai 21 ans et lui 35.On s'entend plutôt bien. mai depuis un an, je me met à me souvenir de tout ca. et je le compare à mes frères. quand il me touche, quand il me caresse, quand je sens son désir, son souffle court. pourtant je l'aime. mais je ne supporte plus qu'il me touche. pour le moment, on ne se voit plus

mais je vais bien, je ne renonce pas

merci