Témoignage femme : pk faire ca a sa cousine de 2 ans

Témoignages Publié le 28.11.2006
Bonjour, il y a longtemp je vous ai écrit, je croyais m'en être sortit en lisant vos témoignage a toute les semaine. Mais cette semaine je ne sais plus qui je suis. toute mes craintes sont ressortit.

Mon cousin ma fait des attouchement de lage de 2 ans a 13 ans. lui en a 10 de plus que moi. maintenant j'ai 23 ans, l'âge qu'il avait quand je l'ai dénoncé et je n'arrive toujours pas a comprendre pk il a fait ca. Il a tellement sur comment agir pour ne pas que je parle. Il a commencer a me toucher en fesant des jeux. Ce n'est pas difficile a 2 ans tout est un jeu. mais a mesure que je vieillissant il a ajouter des chose, mais a chaque fois me demandais mon accord, si je lui disait non il ne le fesait pas . MAis essayer de demander a une petite fille de 5 ans de mettre sa bouche autour du penis en lui disant que cest un jeu ben elle va le faire , c'est ce que jai fait.
plus je vieillissait plus il men demndais plus je lui disait non, mais comme on se voyais toute les semaines, il avait loccasion de me le demander plusieurs fois, je finissait toujours par lui dire oui.

Quand jai eu 10 ans environs il ma fait comprendre qu il ne fallais pas que les autres le sache si non je serais punit alors c'est moi qui surveillait pour ne pas se faire prendre. je me souvient une fois dans e salon chez mes parent je devais avoir 12 ans je lui fesait lamour assise sur lui, nous regardion la télé comme toujours pour pouvoir avoir un alibi, et ma mere est venus pour enregistrer quelque chose , jai arreter de bouger pour ne pas quel sen rende compte, quand elle est repartit tout a continuer , il n'avait meme pas débander.

C'est a ce meme moment que jai appris a l'école que ce que vivait n'étais pas normal, jai d.cider de me sauver, quand il venais a la maison je me cachais dans ma chambre, c'est la que je me suis appercu qui prenais ma petite soeur de 6 ans comme jouet de rechange. jai donc décider de faire tout ce quil voulais pour ne plus quil touche a ma soeur.
l'année suivante j'ai écrit mon histoire dans un examen a l'école une travailleuse social est venu me parler et tout a arreter quant elle a parler a mes parents, mais encore aujourd'hui jai peur. je m'en veux de lui avoir tenu tête car ma soeur n'avais pas besoin de souffrir elle aussi.

Toute les personne de mon entourage me trouve tout a fait normale, jai 23 ans marier en appartement je vais encore a l'école , tout ce que je fait semble normal je ne réagis pas bizarement a des chose idiote, je ne me mutile pas bien que j'n ais le gout. personne ne sais a quel point je suis mal d'etre qui je suis.
en fin de semaine j'ai cru que j'étais enseite mais au lieux d'etre heureuse comme jaurais cru l'être bien j'ai eu peur, jai peur de reprodure cela sur mes enfants, jai peur de ne pas faire confiance a mon mari, jai peur de vivre.J'ai tellement peur que je n'ai même plus de plaisir a faire l'amour et pourtant j'aime mon mari, j'ai tellement besoin de lui.
merci de me permettre d'écrire ce que je vie.