Témoignage femme: pkoi , moi ?

Témoignages Publié le 12.12.2006
moi, mon oncle !
j ai étais victime de mon oncle, 15 ans avant de parler à ma famille 15 ans de déprime et encore aujourd huit, petite je ne savais pas ce qui se passé de l âge de 8 a 12 ans il a pris mon corps entre c est main me touché et me caressé des qu il avait l occasion.... un jour ! juin 92 (pour lui ) j ai dit non !!! il a arrêtai et la le doute en moi " tonton ne savais pas que je ne voulais pas " la peur, la honte, la haine... m on envahie. 2002 je suis enceinte et heureuse..... une claque et la tout s effondre j ai peur !! pour se bb qui pousse, j ai mal et je tente de m être fin a mes douleurs (mais ont est deux moi et bb ) un hom docteur H. va m aidai « pédopsychiatre »
c est le début d une lourde procédure judiciaire, dans un mois tout sera fini (janvier 2005 ), 3 ans que j attends se jugement, qu il me regarde et qu il me dise pardon, a moi et ma famille (mes parent et mon fils ) car les 3 ans on étais dure et difficile, mon père étant issu d une famille de 15 enfant, mon oncle étant sont frère, ILS nous ont tousses tournés le dos ! s en même comprendre ! ( elle est belle la famille ) je me reconstruis jour après jour, et le jour J me lavera de tous se mal qui mon fait,
ne baisser pas les bras l espoir et le courage sont les seuls remèdes ! que justice soit faite afin que cela ne se reproduise plus !!
bonne chance a tousses