Témoignage femme : une seule chose comptait pour moi: le satisfaire

Témoignage Publié le 28.02.2006
A l'age de 23 ans, je me suis souvenu qu'il s'était passé des choses anormales avec mon frère qui est de 5 ans mon ainé. C'est en écoutant la confession d'une connaissance qui racontait son traumatisme incestueux avec son frère, qu'a remonté en moi ce souvenir.

Cela a commencé vers mes 6 ans, et cela s'est terminé vers mes 14 ans, quand il a trouvé une copine. J'aimais mon frère plus que tout. Je parlais de lui à mes amies en disant qu'il était execptionnel, et surtout que nous nous entendions à merveille. Tout ce qu'il faisait me semblait particulièrement bien, j'étais en pleine admiration. C'est donc vers l'age de 6 ans, que je l'ai surpris en train de se masturber. Cela a commencé vers mes 6 ans, et cela s'est terminé vers mes 14 ans, quand il a trouvé une copine. J'aimais mon frère plus que tout. Je parlais de lui à mes amies en disant qu'il était execptionnel, et surtout que nous nous entendions à merveille. Tout ce qu'il faisait me semblait particulièrement bien, j'étais en pleine admiration. C'est donc vers l'age de 6 ans, que je l'ai surpris en train de se masturber. Mes souvenirs sont vagues mais certaines images restent encore gravées. Je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait car peu de temps aprés je me trouvais trés fréquement à son service. Petit à petit, il m'appris a faire des choses qu'il avait surement vu dans des films. Alors il m'a appris la fellation, m'a expliqué comment le faire au mieux, il a essayé le cunilingus sur moi, simplement puis en 69. Il s'est ensuite frotté contre moi avec son pénis. Je devenais son champ d'expérimentation. Je devenais presque une actrice porno.

Une seule chose comptait pour moi : le satisfaire.

Je voulais qu'il soit fière de moi. Je voulais que notre relation frere/soeur soit hors du commun. Je crois malheuresement avoir réussi.
A aucun moment je ne me suis rendu compte de ce qu'il se passait. A aucun moment je me suis dit que ce n'était pas bien. Je ne ressentais rien physiquement.

Une seule chose comptait pour moi: le satisfaire.

Aujourd'hui j'ai 25 ans. Je fais une annalyse depuis bientôt un an. Depuis l'age de mes 6 ans j'ai des tics: je me contracte trés régulièrement, les muscles des bras, du ventre, du cou, et du visage. C'est épuisant parfois. j'ai été trés complexée durant l'adolescence et j'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal à accepter et à regarder mon corps. Je n'ai pu parler à mes parents que de mes tics, qui n'en comprennent rien. Je ne pourrais jamais aborder ce sujet avec eux. Nous n'avons jamais parlé de rien avec mon frère.
C'est comme si tout cela n'avait existé. En attendant, je continue de souffrir en silence, sans que personne ne soucit ni ne se rende compte de rien.

Aujourd'hui, mon frère est marié, sa femme est enceinte d'une petite fille. Moi, aprés une relation étoufante avec un garçon qui est aujourd'hui presque le meilleur ami de mon frère, j'ai enfin trouvé l'amour véritable, avec une fille. Je la remercie chaque jour d'avoir croisé mon chemin. Je poursuis des études d'arts plastiques et espère un jour pouvoir vivre de mon art autant que je le puisse ...

J 'aimerais que le soir, quand il s'endore il sente qu'il a oublié de régler un détail dans sa vie...considérer sa soeur, au moins quelques instants...

Il faut se souvenir, pour enfin oublier.

amandine