Temoignage homme : victime et je m'en souviens que depuis 1 an

Témoignages Publié le 25.11.2007
Bonjour,
Je me présente rapidement, je suis Andréas, j'ai 23 ans, et je ne vais pas très bien ces derniers temps, car il y a des souvenir douloureux qui remonte de mon enfance.
Cela me revient par flash, mais je n'arrive pas a me souvenir de tout. Je devais avoir 8 - 9 ans.
Je me souvient être parti en vacances avec ma sœur sans mes parents, restés travailler, dans le sud de la France chez mes grands parents. Nous avions décidé que ma sœur dormirait avec ma gd mère et moi avec mon gd père. Lui dort nu et moi j'avais décidé de dormir uniquement vêtu d'un slip. Innocent que j'était, je pensais rien risquer... Au milieu de la nuit, je me suis réveillé car je sentais une main dans mon slip qui caressais mon sexe. Quand il a remarque que j'été réveillé, il ma demandé si je savais faire les bébés. Là il ma proposé de faire la maman.

J'avais peur et en même temps je lui faisais confiance donc je le laissai faire. Je me suis mi nu aussi et il a enlevé le drap du lit, et la, je m'en souviendrai toute ma vie, j'ai vu son corps gras, son gros ventre et surtout son très gros sexe en érection. J'avais vraiment peur et le lui disait, mai il a réussi a me convaincre à le masturber puis lui faire une fellation, me mettre en 69 au dessus de lui. En même temps, il me mettait un puis deux doigts dans mes fesses.
Sans prévenir, il a éjaculer dans ma bouche, et ma dis de tout avaler et que c'était très bon. Mais je me souviens l'odeur de pisse de son sperme absolument dégelasse.

Apres il ne la plus refais jusqu'a ce que mon oncle et sa famille vienne en vacances. La c'était de pire en pire, mon cauchemar s'est empiré.
Une après midi que j'était seul avec mon gd père et mon oncle, tout le monde était sorti, ils m'ont dis qu'ils allait continuer mon apprentissage.
Je ne sais plus comment ils ont réussit a me forcer à jouer avec eux.
J'ai du les sucer chacun leur tour, puis ils m'ont fait mettre a 4 pattes et mon oncle est passé derrière moi.
Pendant que mon gd père me tenais la tête avec son sexe dans ma bouche, mon oncle ma rentré un doigt dans mes fesses, puis a cracher sur mes fesses et a rentré son sexe. il a fais des va et viens d'une violence extrême pour un garçon de mon age a l’époque, tandis que je sucer tjs mon gd père!!!!!!
Ils ont échangé leur place deux fois. Pour m'achever définitivement, je pense que mon gd père s'est allongé, mon oncle m'a installé et ma forcé a m’assoir sur le sexe de mon gd père, je ne sais comment il a réussi a entrer dans mes fesses en même temps que mon gd père ensuite. Douleur atroces extrêmes, j'ai hurler de toute mes forces de douleur, mais ils n'en avait rien a foutre, ils se foutait de ma gueule. Ils m'ont sorti que cela me faisais le plus grand bien... Apres ils se sont vidés enfin, si je peux dire, dans ma bouche.
Cela a recommencé 5 fois jusqu'a ce que mes parents n'arrive. Toujours la même chose...
Ils m'on dis que si je les balançais, ils tuerai tout le monde, je précise, ils était et sont policiers et que toute façon personne n'y croirait.
Donc je me suis tu. En revenant en IDF, j'ai eu de graves troubles comportementaux. je parlais de plus en plus mal a ma mère, ensuite j'ai volé tout souvetements de ma mère et de ma sœur pour les mettre, pour en quelque sorte me protéger de mes bourreaux. Ensuite j'ai pris un couteau de cuisine dans ma chambre chaque soir.

ma mère la remarque et ma envoyé chez un psy aussitôt. Mais ma douleur ne voulais pas sortir, donc cela a été sans résultats. Au fil du temps, j'ai oublié.
A l'école, je ne disais rien presque pas d'amis, sauf un véritable que j'ai connu en primaire avant mes viols.
Il n'en sais rien de ce que j'ai vécu malgré que ce soit mon meilleur ami.
Vers 13-14 ans, j'ai commencé a être attiré par les garçons. En 3e, un jour, je me suis blessé a un genou et en cours, j'ai demandé a sortir pour l'infirmerie. Un garçon m'a accompagné, et sur le trajet, lui très porté la dessus, tout le monde le savais, n'a cessé de me demander la taille de mon sexe. il se vantais d'en avoir un de 23 cm. Je devais être fasciné sûrement par cette taille, que je ne sais plus comment il a compris que je voulais voir son sexe. Alors on est allé au toilettes, et on a baissé nos pantalons respectif. Effectivement il avais un sexe énorme comparé au mien minuscule. Je me suis retrouvé forcé de le sucer dans ces toilettes. Pour moi, a l’époque c'était la première fois... sentiment mitigé d'avoir apprécié et la sensation d'avoir été obligé de le faire.
Plus rien ne s'est passé entre lui et moi.

Depuis, je n'ai eu aucun rapport sexuel avec une fille, que des hommes. Jamais de longue relation amoureuse. Quasiment que des plan q entre mecs. Première fois complète a 15 ans pour moi a l’époque... nul a chier, pitoyable, dans un coin paumé, a la va vite, en 3 mn. Quel souvenir...

La même année, je me suis acheté mon premier godemiché. Cela prouve certainement que cela n'allait pas bien dans ma tête.

Depuis que c'est remonté a la surface, ma mère est au courant de presque tout, elle sais seulement que mon gd père ma violé c'est tout.
On a coupé les ponts avec toute la famille, on ne les vois plus depuis environ 1 an et demi.

Malgré cela, ça va tjs pas mieux personnellement, je suis perturbé, ça me travaille dans ma tête en permanence.
Je ne sais pas quoi faire pour que ça aille mieux.
J'ai posté ce message pour avoir un peu d'aide de votre part dans ces épreuves extrêmement difficiles.
donnez moi des conseils SVP pour que j'aille mieux.
Merci d'avance


Nous en parlons
A
andreas
Publié le 05.05.2011
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Membre

bonjour Romain L

je pense qu'en parler est la meilleure terapie quelqu'en soit la forme.
je veux bien qu'on en parle si tu veux. dis moi comment te contacter
a bientot j espere
Andreas