Un tonton papa

Témoignage Publié le 30.01.2007

Ayant eu un papa vilant et alccolique, ma mère est parti de vers lui avec moi et ma soeur. Il est décédé par la suite. Nous avions du mal à nous en sortir toutes les 3. Ma mère à retrouvé son frère qui été très mal sur tout les points à ce moment là. Il est donc venu habité chez nous. J'avais 12 ans quand il a commencé à me toucher. Ma chambre était à côté de la sienne. Toutes les nuits, il m'insultait de mots les plus violents car il voyait que je ne voulais pas qu'il me carresse. Meme à table il possait sa main entre mes jambes et me carressait le clitoris avec son petit doigt.

Je n'ai jamais pu hurler, ou dire quoi que ce soit car il m'a manipulé. Grâce à cet homme qui se faisait passer pour un vrai père pour moi, l'entourage ne pouvait rien voir. Et moi je n'arrivais meme plus à comprendre si cela état normal ou pas. Il a abusé de moi de 12 ans jusqu'à 17 ans. Il etéait ivre et je suis rentrée dans ma chambre et toutes mes lettres et mes Cd étaient sans dessus dessous. Il avait tout fouillé! Je me suis mise dans une colère noire. Il n'a biensur pas apprécié que je m'oppose à lui. Il m'a étranglé et m'a mis un coup de poing. Ma soeur qui été présente me pris par le lien de mon soutien gorge et m'a amené looin de lui. Mais elle ne savait pas qu'elle était le fond du problème. Je n'ai pas porté plainte car le gendarme qui m' a recu n'en a pas trouvé la nécessité!!!. Je vis avec ca, j'ai longtemps culpabilisé ...mais plus maintenant. Aujourd'hui c'est la colère qui me hante. Car lui vie moi je survie. La victime vie plus mal que le fou. Je m'en sors car j'analyse tous les problèmes qui sont liés et en parle beaucoup avec mon conjoint. Je souhaite à tous ceux et toutes celles qui vivent ou qui ont vécu de vivre comme ils le méritent.

Notre force est que nous savons. Ne vous taisez plus, parlez en, les gens ne connaissent pas notre vie et ne peuvent donc pas nous jugés. Vivez car vous etes plus fort que ca et vous méritez mieux que ca. Le plus dur à admettre c'est que sans rien avoir demandé, il faudra vivre avec ça toute notre vie car ca fait parti de notre histoire. Je dis souvent la MERDE nous endurci, oui, mais après avoir vécu le pire.