Urgent, besoin de votre avis !!!

Témoignages Publié le 22.12.2006
Je suis perdue il me faut des conseils !!! Hier soir ma fille a surpris mon mari l'épiant par le trou de la serrure alors qu'elle prenait sa douche !
Elle a 15 ans.
Elle est arrivée en pleurs dans ma chambre ayant du mal à m'expliquer ce qui venait d'arriver.
J'ai été en état de choc, incapable de réaliser.
J'ai voulu faire nos bagages et partir mais des problèmes de santé m'en empêche. Le choc passé j'ai essayé de parler avec mon mari qui nie les faits, ne comprend pas, invente des excuses débiles du style je pensais que c'était toi qui était dans la salle de bains alors qu'il savait trés bien que je dormais !
J'ai peur ! je ne sais plus quoi faire !!!!
Partir ? rester ?
Est ce que je dramatise quelque chose qui n'est pas si grave ? c'est possible car je suis traumatisée, c'est moi qui ai laissé il y a quelques jours le témoignage dans lequel je me posais la question de savoir si j'avais été victime d'inceste ..
Je ne veux pas faire comme ma mère, je veux agir, protéger mes enfants !!!
Je suis anéantie.
Conseillez moi je vous en prie !
Peut etre je m'alarme pour rien .. de par mon passé.
J'attends impatiemment vos avis et vos conseils, je reviendrais toutes les heures voir si vous m'avez répondu, j'ai besoin d'avis éclairés car je pense qu'étant sous le choc je ne peux pas analyser cette situation comme il le faut.
Je précise que ma fille de 15 ans n'est pas la fille naturelle de mon mari mais que depuis qu'elle a 4 ans il est son père, il l'a reconnue, je précise aussi que jamais avant il n'y a eu quoi que ce soit, que j'ai une autre fille de 8 ans et que de par mon vécu j'ai toujours été trés attentive aux moindres gestes, etc ..
Merci à vous !
Nous en parlons
F
Femmedevaleur
Publié le 11.02.2020
Inscrit il y a 3 ans / Actif / Membre

Quelle courage a eu ta fille pr venir te voir , ma mère ne ma jamais protéger de mon géniteur alors si j'étais toi peu importe ta maladie, tu devrai protéger ta fille , elle n'aurait jamais inventé un truc pareil surtout pas en pleure , car si un jour il lui fait du mal elle risque de ce renfermé sur elle-même et de ne plus venir te voir car tu ne L'aura pas protéger de son bourreau.