Violé par mon oncle 2

Témoignages Publié le 11.11.2012

Fotolia_6443184_XSBonjour a tous, j'ai temoigné il y a deux et vous avez été nombreux a lire une courte periode de ma vie et je vous en remercie ..j'ai été abusé par mon oncle de l'age de 5 ans au environ de  l'age de 14 ans . lorsque mon père est décédé il y a 3 ans j'ai décidé de tout dévoiler a ma famille ou plutot a celle que je considéré comme ma famille.. je leur ai raconté mes attouchements, mes penetrations annals, mon dégouts, ma vie de femme ratée... j'attendais une réaction de leur part, un soulèvement , une mutinerie..mais au lieu de cela j'ai eu droit a de l'indifference et la vie a continué telle qu'elle était..

ils riaient avec lui, l'embrassaient, mangaient a sa table.. mon monde s'est écroulé, je n'ai entendu que """oublie c'est du passé"", ""c'est ta faute tu avait qu'a nous le dire"", ma faute????? j'ai passé 7ans de ma vie en thérapie suite a un internement en psychatrie , on m'a fait comprendre que je ne devais pas m'en vouloir et j'y suis arrivée avec beaucoup de mal et ils osent me dire que c'est ma faute!!!! ce n'est pas moi qu'ils culpabilisaient mais la petite fille que j'était!! je n'étais qu'une enfant avec des parents qui ne parlaient pas séxualité j'ai pu comprendre que c'etait mal qu'arrivée a mes 14ans..


Il y a 3 jours cet oncle est mort..il est mort dans des souffrances qui ont durés plus de 6 mois..a la fin de sa vie il avait des enormens escarres sur tout le corps..son corp pourrissait  et toute cette sois disant famille a payé pour ses frais médicaux, a payé son enterrement... quand je parle de cette famille j'y inclus cette femme qui m'a porté pendant 9 mois et qui m'a donné la vie , cette femme dont c'est le frere, cette femme qui l'a préféré lui a moi!!! comment pourrais je l'appellé ''ma mère"?? aujourd'hui je suis soulagé d'une seule chose : il ne fera plus de mal a qui que se soit! et c'est tout se qui m'importe..j'ai tourné le dos a tout ceux qui l'ont aimé et pleuré pour lui en sachant se qu'il m'a fait...j'etais une fille, j'étais une soeur, j'était une nièce, j'étais une cousine...désormais je suis une femme libre, avec une famille de substitution qui me donne un amour que les miens n'ont pu me donner..ma vie va enfin commencer, je n'ai plus honte,non je n'ai plus honte, j'ai 36 ans, je m'appelle Magda et je suis née il y a 3j seulement , le jour ou Adissa Faouzi a disparu de cette terre en emportant avec lui mon fardeau de dégout,..

Nous en parlons
M
magda
Publié le 23.03.2013
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Membre

merci a tous pour vos messages...ma survie je ne la dois qu'a ma force interieur qui m'aide a me battre contre l'ombre de ce demon.....je me bat pour prendre une revanche a ma vie passé...une pensées a tous ceux qui malheureusement liés a moi dans la meme epreuve..

A
Anne_
Publié le 18.11.2012
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

merci pour ce message plein de force, de combativité, et d'espoir
bel avenir à cette renaissance !

A
Anne_
Publié le 18.11.2012
Inscrit il y a 11 ans / Actif / Adhérent

merci pour ce message plein de force, de combativité, et d'espoir
bel avenir à cette renaissance !