J'ai été victime de viols à répétition de la part mon parrain (qui était un des mes oncles par alliance) de mes 6 à 12 ans. L'innommable ...
Mon corps était complètement dissocié de mon esprit. Les scènes je les revois comme si j'étais spectatrice. J'ai osé dire NON à 12 ans de peur de tomber enceinte. Je suis alors tombée dans une amnésie traumatique qui a duré 35 longues années ... Tout est ressorti lors d'une dépression sévère en mai 2008 pour cause de harcèlement moral au travail. Hospitalisée en juillet/août 2008 en clinique psychiatrique (c'est d'ailleurs à ce moment là que mon bourreau a décidé de mourir, donc impossibilité pour moi d'aller me confronter à lui) car je voulais en finir avec la souffrance. Il a fallu que j'en parle à mon mari ... après 26 ans de mariage. Ensuite, en parler à nos enfants car il n'y a que comme ça que le cercle peut être rompu (en 2010, c'est ma génitrice qui m'a donné le nom de mon bourreau car je n'arrivais pas à le lui donner. Il m'a encore fallu 2 ans pour couper tous les ponts avec cette famille dont plusieurs membres étaient au courant mais n'ont rien fait. C'est un séisme non seulement pour nous mais pour toute notre famille.
Alors je m'interroge ... nous ne sommes certes que 4 millions de victimes (officiellement), mais nous sommes complètement laissé(e)s à l'abandon. Une injustice indéfinissable. Voter à gauche, à droite ... quelle importance tout le monde s'en fout royalement. Si un de vos enfants était touché par ce fléau, bougeriez-vous ? Si nous n'avions des Associations telle que Face à l'inceste , que deviendrions-nous ??? Je sais que tout cela est utopique car tant que les histoires ne font pas parler d'elles, donc de vous, pire tant qu'elles ne rapportent pas d'argent ou qu'elles ne sont pas susceptible de vous rapporter des voix ... Nous n'intéressons personne !!! Je suis profondément écœurée car que vous l'acceptiez ou pas, il s'agit véritablement d'un fléau national.
Catégorie: Prescription.