Acharnement psychologique

Témoignage Publié le 20.09.2015

Acharnement

psychologique

Bonjour à tous, je m'appelle Marianne, j'ai 24 ans. J'ai déposé ici déjà plusieurs témoignages d'incestes.
Je voudrais parler aujourd'hui des abus psychologiques que m'ont fait subir mes grands-parents paternels et ma tante paternelle.

Après m'avoir violée à multiples reprises, mes grands-parents et ma tante m'ont traumatisée psychologiquement. Ils ne me laissaient jamais en paix. J'étais sans cesse harcelée, ils déformaient tout ce que je disais pour me faire passer pour une menteuse afin que les gens puissent les croire eux et non moi. Ils me disaient que j'étais débile comme ma mère et fainéante comme mon père. Que je m'énerve, que je ne dise rien ou que je sois gentille, j'étais toujours la méchante, la mauvaise fille, j'avais toujours tort... On me rabaissait constamment. Elles me faisaient dire le moindre détail de mon intimité, le racontaient à tout le monde et en riaient, me mettaient des bâtons dans les roues pour que je ne m'en sorte pas, critiquait tous mes goûts, me jugeait sans cesse. On faisait tout pour que je pleure et on me traitait de pauvre petite princesse ou de fille gâtée pourrie.

Pour les noëls et les anniversaires je n'ai eu aucun cadeau, tout était pour ma soeur qui m'a bien rabaissée aussi et qui continue à le faire aujourd'hui.

Aujourd'hui je suis persuadée de tout ceux qu'ils m'ont dit et je n'arrive pas à avoir de relations amicales. Je laisse tomber tous mes amis et à chaque fois que je rencontre de nouvelles personnes je commets la même erreur. Je suis vraiment un monstre comme elles me disaient.

Encore merci à Face à l'inceste de m'accorder le droit à la parole !