Ça avance, il ne faut rien lâcher !

Témoignage Publié le 28.04.2024

Bonjour à tous, je n'ai pas publié depuis un moment même si je vous lis régulièrement. Mon affaire avance, c'est vrai qu'avec la justice il ne faut pas être pressée.

Ma plainte a été déposée en février 2020, il y a eu des auditions de l'entourage des 2 parties, expertise pour lui, pour nous (nous sommes 2 sœurs), confrontation, il a été mis sous contrôle judiciaire. Plus rien pendant plusieurs mois, et là RDV prévu d'ici 3 semaines avec le juge d'instruction (ce n'est plus le même qu'au début de l'affaire). Est-ce que certains d'entre vous ont eu le même parcours, que va-t-il se passer ensuite ? Combien de temps ça va encore durer ?

Nous voyons peut-être le bout du tunnel, nous allons pouvoir enfin terminer le chapitre de ce cauchemar, fermer le livre et en écrire un nouveau. Il faut parler, ne les laissez pas agir en tout impunité et faire d'autres victimes. Quand j'ai déposé plainte, j'ai cru que c'était trop tard, qu'il y avait prescription, et j'ai parlé pour les autres, pour éviter qu'il fasse d'autres victimes. Courage à vous.