Cible facile

Témoignage Publié le 22.03.2023
boy-5646441_1280.jpg

Je laisse quelques lignes de témoignage car en effet, à l'heure actuelle, je suis dans une spirale de souffrance dûe aux dizaines actes incestueux dont j'ai été victime entre 4 et 15 ans.

La premiere des fois a eu lieu lorsque j'étais un soir chez mon parrain. Le soir je ne me souviens absolument de rien, mais le matin au réveil je me souviens une fellation faite par mon parrain sur moi, avec au préalable la question de savoir si "j'avais envie de pipi". Cela a dure quelques minutes mais si long... C'était la seule fois ou j'étais en séjour chez lui, la seule fois. Certainement un acte bien réfléchi et préparé. C'est ce que je me dis avec le recul.

Le second auteur, lui, c'est le fils du mari de maman. Il est plus vieux que mois de 7 ans. J'ai commencé à subir ses actes j'avais environ 7-8 ans, il était à l'âge de la puberté lui. Ca duré jusqu'à mes 15 ans- 16 ans. Ce jour là j'ai dis stop après plusieurs rapports par semaine sur ces années... Je n'ose faire le calcul approximatif du nombre de fois. Je lui ai demandé pourquoi il y a quelques semaines, il m'a repondu regretter. Ne pas comprendre.

A l'heure actuelle je ne peux plus toucher ma compagne. J'ai peur de l'acte sexuel. Je ne dors plus, ou très peu. Je ne sais pas si cela va me hanter pour toujours...