Je ne devais pas avoir dix ans quand mon frère de 17 mois mon ainé m'as fait découvrir l'orgasme, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il venait de m'arriver. Avais je le sida, le cancer...
Quand on est petit, ces maladies font peur et l'orgasme que je venai de subir m'a fait très peur. Je n'éjaculai pas encore et ce mélange de peur et de "plaisir" m'a rendu completement soumi à cet individu dont le regard sur moi avait changé .Après la masturbation, ce" plaisir" m'a amené a faire bien pire. Les felations et les sodomies étaient devenues presque natureles, quand je me suis révolté auprès de mes parents qui ont eus comme réaction de discuter avec lui et de me laisser pleurer dans mon coin.Je n'ai jamais su ce qu'ils s'étaient dis dans cette chambre. Je ne saurai vous dire combien de temp cette situation a duré...C'était un mélange de culpabilité, d'impuissance et de perversité.
Je viens juste d'en parler à ma copine et elle m'a tout de suite parlé d'INCESTE, de VIOL meme, c'est pourquoi j'ai visité ce site qui regorge d'histoire similaires ou presque. J'ai aujourd'hui 26ans et j'ai l'impression que ce traumatisme est responsable de troubles psychologiques dont je fais l'objet . Voilà mon histoire.au revoir et bon courage à tous, il faut en parler, c'est bénéfique.