J'ai 29 ans, je suis une victime d'inceste de mon père, à l'âge de 6 ans ça a commencé et jusqu'à 12 ans puis physiquement j'étais séparé de lui donc je ne souffrais plus, enfin c'est ce que je pensais. En effet, suite à cela la déchéance psychologique est arrivée et n'est jamais reparti. Comment faire pour vivre quand on ne veut pas mourrir de cette souffrance, comment ??? Je n'en peux plus de vivre comme ça, il faut que ça cesse!!!
Je suis fatiguée et j'aimerais en parler, mais ce n'est pas si évident que ça, je n'arrive pas à faire le pas de porter plainte ou d'aller voir quequ'un pour que je puisse m'en libérer, je n'y arrive pas et pourtant je sais que ça me ferais du bien, je ne sais pas où j'en suis, d'ailleurs je ne sais pas grand chose en fait de c'qu'il faudrait que je fasse.
A seize ans j'ai fait deux tentatives de suicide, je me suis automutilée toue ma vie, j'ai été toxicomane enfin beaucoup de choses qui finalement ne sont que les conséquences désastreuses de ma vie de petite fille, donc avec tout ça, je sais que j'ai envie de vivre normalement comme tout le monde, devenir une femme aimante être une maman comme les autres. J'en ai assez, ça me ronge mon intérieur, mes nuit, mes jours, obligée d'être sous anti-dépresseurs depuis des années pour essayer de faire semblant, de mettre la carapace et de l'enlever une fois seule, mais bon sang, pourquoi ce genre de chose arrive ?????????????
J'aimerais que quelqu'un m'aide, me conseille, me réponde me parle ..........
Je suis en colère que mon père m'est fait ça, je suis comdamnée à vie et je suis la seule à l'être, ça me fait mal tout le temps, je n'y arrive plus.
Mais comment vivre ????????
Témoignage
Publié le 16.07.2007