J 'avais 7 ans et demi et il s'est frotté a moi pour une séance de chatouilles..... C'est arrivé progressivement c'était les vacances d'été je dormai à coté de lui avec mon frére ma soeur et un autre oncle normal et il m'a caressé et fait entrer son sexe en érection d'abord dans les fesses et ensuite le vagin.
Contexte familial a favorisé cette dégringolade sexuel de ce jeune garçon de 21ans trés gentil avec les enfants les femmes la famille. Qui l'aurait cru . Mon pére alcoolique et inhibé adorant son petit frére chéri à qui il finançait ces études .Ma mére dépressive, alcoolique occasionnelle,me frappant à ces heures perdues.
7ans 8ans 9ans 10ans 11ans 12ans j'avais mal à la téte au corps au coeur. Dans un élan d'éducation ma mére m'a dit que j'étais grande pour dormir à coté de tonton R
à 12ans j'ai eu mes régles il a arréte peu de temps avant.Dans la douleur et le silence .
L'adolescence le mépris l'arrogance l'insolence la culpabilité la honte pour moi seule encore pour mes petites épaules . La vie d'adulte encore une autre étape la vérité est sortie meme ceux qui ne voulaient pas l'entendre et qui meme si je porte le meme nom qu'eux il y a un océan entre nous.Ce criminel sait ce que je pense de lui aujourd'hui car je me suis confrontée à lui . Certain que justice ne sera pas faite en terre des hommes....
J'ai sauvé mon ame mon coeur pour pouvoir encore aimé mon homme ma fille et tous les etres de coeur. J'ai un métier qui procure beaucoup de bien étre de détente au corps et à l'esprit des autres. A 32ans j'ai encore quelques difficultés émotionnelles mais j'en viendrais à bout .
Témoignage femme : ce gentil tonton !!!
Témoignage
Publié le 12.02.2006