c'est la premiére fois que j'en parle. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Pour résumer, je devais avoir dans les 6 ans environ lorsque mon pére a commencé à me faire des attouchements. Le probléme pour moi est que je ne sais plus exactement l'age que j'avais lorsque ça c'est passé. Ces attouchements ont eu lieu a plusieurs reprises. Pour lui, c'était comme un rituel.
Pouvez vous lire ceci et me donner une réponse. svp
Quand je demandais des chatouilles dans le dos ou sur les bras à ma mére, elle m'en faisait un peu, puis me "passait" à mon pére. Celui-ci profitait que ma mére aille voir quelque chose dans une autre piéce pour mettre ses mains sur mon sexe. A l'époque, je ne comprenais pas trop ces gestes. Je me débrouillais par la suite à me limiter à des chatouilles aux pieds, de peur qu'il ne continue ces agissements.
Lorsque ma mére allait dans des soirées avec des amies, mon pére restait à la maison pour garder les enfants. Au moment d'aller me coucher, il m'allongeait sur le lit, dans le noir et me "tripottait" tout le corps. Ensuite, j'entendais un bruit de fermeture éclaire puis quelque chose se frottait à mon sexe. Je lui demandais toujours avec quoi il faisait ça, mais n'avais jamais la réponse. Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris qu'il s'agissait en fait de son sexe. Cela s'est passé à de nombreuses reprises.
Il me demandait de garder ça secret, juste entre nous. Je n'ai jamais rien dit car il me faisait peur.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je ne peux plus le supporter. Le pire est lorqu'il entend à la télé des histoires sur les pédophiles et qu'il se met à gueuler des choses du genre :" mais ces gars sont à tuer", "la prison à vie"... Mais aussi lorsqu'il rencontre les parents de personnes qui ont été violées (personnes que nopus connaissons) et qu'il leur dit "c'est trés important que l'enfant parle".
J'ai l'impresion qu'il se fou de moi. J'en arrive à me demander si ce n'est pas moi qui délire et qui ai inventé tout ça. Je n'ose rien dire car je me dit que ça ferait souffrir ma mére d'apprendre qu'elle a vecue pendant tant d'années avec un monstre. Je garde le silence pour la protéger.
En parler à une personne qui m'est proche sans vraiment l'être est-ce mal ou pas? C'est qqn à qui j'ai envie de raconter ça, mais de quel droit pourrais-je lui infliger un tel fardeau?
Si vous pouviez me donner une réponse, elle est la bienvenue
Témoignage Femme : Inceste de mon paternel
Témoignage
Publié le 25.10.2007