Bonsoir j'ai été abusée par mon frère pendant 2 ans il y a maintenant 12 ans. je n'en parle que maintenant avec me famillle...C difficile car toutes ces images terribles reviennent à mon esprit. je me demande que faire de toute cette colère et cette haine, que faire de se que l'on a refoulé pendant tant d'années?
Comment est ce possible que l'on méprise à ce point la nature humaine? Comment peut on se moquer de sa famile et de sa soeur au point de ne la considérer que comme un objet sexuel?
Je fais des études de travail social...J'aimerais un jour avoir la force d'aider des personnes qui vivnet ça... Pour l'instant c moi qui suis perdue.
Bien sur la meilleure des choses est de briser le tabou. Pourtant on vis quand même dans la honte et dans la souffrance.
C étonnant comme on est facilement apte à s'oublier soi même quand on est une victime alors qu'en principe on devrait plutot se rebeller crier au monde son injustice.
C dur, de revivre ces images traumatisantes. C comme un film d'horreur qui ressurgit parfois.
Ca me fait presque rire mais mon frère me parle comme moi: de souffrance de honte etc... Pourtant c'était lui l'agresseur. C est étonnant comme certaines personnes sont douées pour retourner les situations. Etre violée, être abusée, touchée quand on ne le veut pas et subir la peur et l'angoisse perpétuelle, non cela il ne le connait pas.
Quand on ne fait plus confiance à personne, quand on pense que sa vie ne vaut rien et qu'il vaut mieux faire semblant pour sauver les apparences.....Quand on vit 2 vie l'une c la terreur, et l'autre c la vie qu'est cesé vivre tout enfant normal et "heureux"....Il y a un jour ou la marmite qui contient otu doit exploser.
J'espère qu'un jour cela n'arrivera plus a personne. J'espère qu'un jour les victimes n'auront plus honte et seront capables de hurler leur colère au monde entier!!! POur que cela n'arrive plus... que faire....se réunir agir se rebeller, faire exploser cette société emplie de tabous???
Je ne sais pas.
Julia
Témoignage femme: Inceste Il y a 12 ans...j'en ai parlé il y a un mois
Témoignage
Publié le 01.12.2006