Voila, j'ai 34 ans aujourd'hui et je vais vous raconter mon histoire.
A l'age de 11 ans, mon frère T qui en avait 7 de plus, m'a fait subir ses caprices.(jeu sexuel et coup). Je pense qu'à son age on est un homme et que quand on prend sa petite soeur pour un jouet on sait très bien ce que l'on fait.
Je relis cette phrase et me rends compte que je me sens toujours coupable.
Toute ma famille est au courant depuis 3 ans environ, au début mes parents ne m'ont pas cru (maintenant oui) T a juré sur la tête de ses enfants que je mentais et ils ont donc coupé les ponts avec moi et par la même occasion mon ami et mes enfants.
Pourtant le plus important pour moi est qu'on me croit et aujourd'hui encore je suis punie car j'ai un frère plus agé avec qui je n'ai plus aucune relation et qui habite la même ville que T et je sais qu'ils se voient.
Mes parents à Noël font la distinction, et invitent une année les filles (j'ai aussi une soeur plus agée qui habite la même ville que moi et que j'adore) et l'autre les gars, pourquoi je suis exclue encore et que j'ai le sentiment d'être encore et toujours la responsable, parce que je suis la dernière la petite pas interessante qui reste dans son coin avec laquelle on joue et qu'on jette quand on en a plus besoin.
Les relations avec mon frère ainé n'ont jamais été bonnes (15 ans d'écart) j'ai toujours eu l'impression de ne pas exister. Alors en plus, je seme la zizanie dans la famille, j'ai très peur d'aller vers lui et d'être décue et pourtant j'ai envie qu'il me comprenne, de lui parler je ne sais pas pourquoi car il n'a jamais preté attention à moi.Je cherche peut être une reconnaissance.
Il faut que je vous explique aussi qu'après cette période d'inceste (2 ans?) j'ai eu un problème de santé et les médecins m'ont fait porter un corset jusqu'à l'age de 16 ans qui m'a pourri la vie et m'a volé mon adolescence, pas d'ami, je me suis renfermée sur moi même. En fait, je crois que je n'ai jamais été très heureuse j'ai beaucoup de mal à tourner la page car c'est sur l'enfance et l'adolescence qu'on se construit.
Témoignage femme : je n'ai plus de frère
Témoignage
Publié le 20.10.2006