Je n'en peux plus. Cette petite fille me fait peur. Je ne comprend pas la petite fille que j'ai été de l'âge de 9 ans à 14 ans. Cette petite fille provocatrice envers son grand-père qui n'a pas compris de suite que ces gestes là étaient inacceptables. Ces gestes que son grand-père a commencé à lui faire, mais elle avait en lui une totale confiance, alors elle s'est laissée faire et parfois l'a provoqué.
Je n'accepte pas la petite fille qui m'habite. Comment ai-je pu faire cela? Au fond de moi, je savais que cela était mal, mais je ne savais pas ce que c'était. Je n'arrivais pas à mettre des mots.
Cette petite fille me fait HONTE, une honte inexprimable. Je suis une salope. Pourquoi n'ai-je pas réagie avec peur et compris que tout cela était mal?
C'est allé très loin, et c'est dans les moments où cela est allé très loin que j'ai vraiment compris que quelque chose n'allait pas. Il m'a fait mal et forcé à faire des choses et c'est à ce moment que j'ai compris le mal. Mais je voulais me taire parce que j'étais autant coupable que lui.
Aujourd'hui, les relations avec les garçons sont dures. Je n'y arrive pas. Un garçon a du mal à me toucher. Mon corps, c'est celui d'une salope et dans ma tête, j'en suis une.
J'ai vraiment HONTE.
Si vous me comprenez, aidez-moi. Je ne me comprend pas.
Témoignages femmes : Aidez-moi. Suis-je victime?
Témoignage
Publié le 28.02.2006