Un comportement de prostitué

Témoignage Publié le 22.01.2007
Bonjour

J'étais une jeune fille de 17, 18 ans, lorsque cet homme de prés de 50 ans a essayé de me bloquer dans un coin pour me toucher la poitrine.
J'avais alors réussi à lui échapper et étais allée me réfugier dans la voiture de ma mère en attendant son retour.
Ma mère est enfin arrivée, a démarré, et je lui ai raconté ce qu'il venait de se passer.
Elle n'a pas pilé, n'est pas allée trouver cet homme pour lui dire ses quatre vérités et me défendre, non.
Ma mère m'a dit, avec un sourire en coin et l'air songeur : "Il n'est pas tout jeune, c'est vrai...Mais il a une belle propriété, la vue est magnifique..."
Et a continué sa route. Depuis ce jour là, je n'ai plus jamais été la même avec les hommes; Je leur ai offert mon sexe contre une promotion, un repas dans un grand restaurant (repas que je vomissais aussitôt), quelques heures dans le lit d'un grand hôtel, quelques verres en boîte de nuit...En guise de remerciement...
Je suis allée jusqu'à me prostituer contre de l'argent, "pour m'amuser", sous l'effet de l'alcool.

J'agissais comme une call girl.
J'intriguais constemment avec tous les hommes, à grand renfort d'alcool.

J'ai dû reconnaître avec beaucoup de courage, parce que ça fait trés mal de bien vouloir regarder ça en face, que ma mère avait joué avec moi comme avec une marionnette, à un jeu sadique et pervers.
La jeune fille pure, droite et honnête que j'étais au fond de moi, n'avait pas droit de cité auprés d'elle, cette jeune fille devait être détruite; Alors je la baillonais; Je l'ai baillonnée pendant de nombreuses années.

Aujourd'hui je l'ai réhabilitée à mes propres yeux; En prenant conscience de la manière dont m'avait traitée ma mère, j'ai pu devenir pour ma jeune fille intérieure, la mère protectrice qu'elle n'avait jamais eue, et m'autoriser à la laisser vivre au grand jour, sans peur d'être punie ou tuée par la mère toute puissante et despotique qui siégeait jusque là au fond de moi, longtemps même aprés que ma mère soit décédée.

Se libérer de traitements déviants subis depuis l'enfance demande beaucoup de temps, de courage et d'honnêteté, tous ici le savent.
Mais je voulais rajouter mon témoignage aux vôtres, pour constituer une petite lumière supplémentaire et dire que c'est possible de s'en sortir, et qu'aprés avoir été survivant, on peut devenir bien Vivant.

Courage à tous et toutes.