Description de ma vie

Témoignages Publié le 19.02.2014

altDescription de ma vieBonjour, voilà, je suis un homme de 38 ans.

Vers 7-8 ans, mon père a pris le bain nu avec moi, ( Je me souviens que j'ai pensé 'c'est pas normal de voir sa grosse 'chose'). Il a dormi avec moi dans le lit d'une chambre chez mes grands parents j'avais 9-10 ans. Et je crois (mais je n'en suis pas sur) que pendant la nuit j'ai senti sa 'chose ' dure contre moi (Et j'ai pensé c'est pas trop normal). Mais je n'en suis pas sur à 100 pour cent je ne sais pas pourquoi. C'est super flou et désagréable.

A 13 ans, en vacances , je m'étais endormi à l'arrière d'un petit camping car pendant le trajet. Ensuite je me suis réveillé vers 22h, il s'étaient arrétés, et mon père et son amie faisaient l'amour juste à coté de moi dans le même lit en faisant des bruits et avec le lit qui bougeait et tout! Je vous laisse imaginer, j'avais l'impression qu'on me niquait, avec les bruits et tout.
à 14 ans, mon père m'a tapé beaucoup une seule fois, avec des coups de poings et tout, et j'ai du dormir dehors, en danger et j'avais mal. Mais je me suis dit ' ben bien sur je vais pas à la police, c'est normal'.

Vers 7-8 ans ma mère m'a montré son "chose" et dit ' c'est là qu'on fait des enfants(Mais ça c'était pas grave mais bizarre).

J'ai l'impression qu'on a peut être du me faire des choses avant(mon père) mais je n'ai STRICTEMENT AUCUN souvenir d'avant l'age de 8 ans. J'ai maintenant 38 ans, je n'ai jamais eu de relation stables, j'ai eu des relations homosexuelles à partir de 19 ans, sans l'être, ou je suis passif totalement, comme une femme. Et depuis 4 ans je suis travesti voir trans. A la base je ne me sens pas homosexuel. Les hommes me pénètrent etc ...(désolé mais je tient à décrire exactement ce qui m'arrive). Je ne sais pas si on m'a pénétré lorsque j'étais plus jeune. Je n'ai aucun souvenir. Il m'arrive souvent de me prostituer, encore maintenant.

Après un gros problème de logement, je suis retourné chez mon père entre 24 et 29 ans ! et plutôt que de m'aider à louer un appartement, ils m'ont fait construire un cabanon dans leur jardin, ou j'étais tout le temps enfermé pendant 6 ans. Des fois je me crachais dessus, j'avais des travails mais je les quittait toujours lorsque cela aurait pu me permettre de prendre un appartement. Mon père entrait dans le cabanon avec une clef quand parfois je m'enfermais du style je n'avais rien à moi etc...

Je voudrais avoir votre avis. 
Maintenant je vis seul, et je me rends compte qu'une grande partie de ma vie ma jeunesse a été gâché. Je voudrais porter plainte mais il est trop tard, donc je compte porter une main courante. Ensuite, mon père m'a comme poursuivi depuis que je suis dans mon nouvel appartement. J'ai demandé à de nombreuses reprises qu'il ne vienne plus, mais il venait souvent à l'improviste, ce qui me répugnait. J'avais toujours une sensation de répugnance quand je le voyais, sans savoir pourquoi.

Voilà, je voudrais savoir si ce que j'ai vécu est grave , si vous pensez que j'ai pu occulter d'autres choses ? Quand les hommes me pénètrent, cela me parait tout normal. Je trouve cela bizarre. J'ai également eu des copines et mon but est de trouver une femme, mais j'ai l'impression qu'inconsciemment, je n'ai jamais pu à cause de mes parents, ce qu'ils m'ont fait.

Ce qui est dur, c'est de savoir si je n'exagère pas. Je n'arrive pas à comprendre si on m'a fait vraiment quelque chose de grave ou si cela vient tout simplement de moi. Je n'ai pas de souvenir de pénétration réelle, en tous les cas, mais je souhaitais tout de même témoigner. En tous les cas, je coupe le contact avec mon père pour toujours depuis ce début d'année et je prie qu'il ne vienne plus jamais.

Nous en parlons
L
Laurent_076
Publié le 12.03.2014
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Membre

Bonjour,
J'ai moi aussi occulté la majeur partie de ma petite enfance et les viols entre 6 et 11 ans. J'ai maintenant quelques flashs, et des tas de rêves / cauchemars explicite mais pas autant qu'un souvenir.

J'hésite à utiliser l'hypnose. Je pense que ça aide à retrouver ses souvenir mais est-ce que ça libère ?

Si j'ai encore une occultation partielle c'est peut-être que c'est trop tôt ?

Pour le reste je suis attiré par les femmes mais j'ai des blocages/pannes qui rendent presque tout acte sexuel impossible

Tout cela est très long et pas de solution miracle, j'en ai peur.
Bon courage, Laurent

J
jolylo
Publié le 22.02.2014
Inscrit il y a 8 ans / Débutant / Membre

Salut,

Bravo d'avoir le courage de poster. NON, tu n'exagères pas. Ce que tu as vécu t'a traumatisé profondément. Tu es une victime, et à ce titre tu as le devoir de prendre soin de toi-même, de te respecter comme tes parents auraient dû le faire.

Je ne peux que te conseiller de te rapprocher du psychiatre / psychothérapeute pour guérir.

Il est très possible que tu aies occulté certains souvenirs: j'ai moi-même refoulé mon abus (viol par mon père) pendant des années. J'ai exactement les mêmes 'symptômes' que toi : doutes sur mon orientation sexuelle, envies de relations uniquement passives avec des hommes et difficultés à nouer des relations avec des femmes, malgré mon envie.

J'ai coupé tout lien avec mon père (et malheureusement par voie de conséquence avec mère & frère) depuis un an : je ne regrette rien, et je me reconstruis doucement.

A ta dispo pour en discuter en perso,
Accroche toi, tu tiens le bon bout !!!
Loïc