Ma mère s'excitait à me faire la toilette

Témoignages Publié le 25.01.2007

Ce que je souhaite c'est trouver a 37 ans le chemin que certains on eut l opportunité de croiser a savoir accéder a un oedipe normal, et dépasser le stade phallique. Ma mère a pris sont pied régulièrement a me faire la toilette de la cucutte, et du zizi j'jusqu'a l’age de 12 ans, (l internat puis la dass m'ayant permis la fuite), mon père violent et jaloux na pas été un modèle sur lequel il m'a été permis d'acquérir du masculin.

Borderline après deux décompensations je tiens la route socialement, depuis ma prise en charge.

Ce qu il me manque c'est l'astuce la force et a forciorit l'envie de couper ce lien avec mes parents, ma libido est fixée sur des femmes de types castratrices que je sacralise, puis elles me larguent et retour symbolique à la dass, sans le zizi de surcroît (en un mot anaclitique).
je souffre de ne pouvoir être heureux, je soufre a mort d'être lucide, je n'arrive pas a guérir je n'arrive pas à déplacer ma libido de manière saine sur des femmes " normales"
je n'arrive pas a être carpe diem tel qu un homme doit être.

Nous en parlons
G
gazoil
Publié le 08.04.2010
Inscrit il y a 11 ans / Nouveau / Membre

Bonjour,
J'ai aussi connu un inceste avec ma mère et ce que tu dis me rappelle beaucoup mon propre cas.
Je me rends aussi compte que je ne suis attiré que par des femmes castratrices et manipulatrices. Et plus elles se servent de moi, plus je m'attache. Je m'en rends compte mais je n'arrive pas à l'éviter. Je suis en thérapie depuis plus de 15 ans (avec des arrêts et des reprises) mais cela continue pour autant.
Y a-t-il un moyen d'en sortir ?