Mes enfants, mes amours, les grands parents

Témoignage Publié le 01.06.2007

Je suis le papa de trois enfants (12,8,4 ans), l'ainé est d'un premier mariage de ma femme. Le papa les a mis dehors sans rien, ni vêtements, ni papiers et argent, juste un téléphone qui lui a permis d'appeler ses parents qu'elle n'avait pas vue depuis 13 ans puisqu'elle est partie de chez elle car son père abuser des jeunes filles qu'ils acceuillez à la maison (ce n'est pas encore sorti mais je reste persuadé qu'il y a eu des rapports incestieux avec mon épouse, elle reste muette à ce sujet), toujous est t'il qu'elle s'est débrouillée très vite pour chercher un logement qu'elle a obtenu au bout de trois mois.


Elle a réussi le concours pour l'entrée à l'IUFM d'Antony, et moi auusi dans ma normandie j'ai réussi le concours mais pas dans le même domaine.

Nous nous sommes donc rencontré, l'etincelle a brillée tout de suite, mais je ne comprenais pas la relation avec ses parents, donc j'ai fais en sorte de réunir tout le monde. Maintenant quand j'y pense j'ai fais une sacrée erreur.

Nous avions gagné des places pour le futuroscope de Poitiers et comme mes beaux-parents posédent une maison dans le Poitou c'était super nous étions à 30 km du futuroscope. Ils nous ont dit d'accord pour la maison mais le petit est trop petit pour venir avec vous sur un séjour de 2 jours, laissez le donc ici en région parisienne, j'ai refusé catégoriquement ce qui a provoqué un sérieux problème pour le prêt de la maison de Guennes, suite a un accord ils sont donc venus avec nous dans le Poitou. Nous sommes partis le 1er matin pour être dans les premiers dès l'ouverture du parc. Après une journée un peu écourtée (fatigue et doutes) nous sommes rentrés. La maison est encerclée pire qu'une forteresse, je suis decendu de voiture, j'ai ouvert la petite porte et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant mes beaux parents nus avec le petit, c'est vrai que nous avions 2 heures d'avance et que nous possédons les clés de la maison. Leurs explications ont étaient plusque bizarres. La journée s'est terminée, ma belle mère avait juste un grang tee-shirt et nue dessous et le grand père juste son short avec la braguette ouverte. Nous en avons parlés avec ma femme, la soirée a était très pesante et après d'énormes explications toujours aussi absurdes, cocasses et douteuses nous sommes partis le lendemain matin et nous avons coupés les ponts.

Quelques temps plus tard nous sommes partis en normandie car ma femme a eu une mutation (super car moi j'étais sûr de revenir dans mon académie). Les grands parents nous ont assignés en justice pour voir leur petit fils...
Les rapports avec les grands parents étaient à chaque rencontre très tendus.

Le grand père s'arrangait toujours pour se retrouver seul avec notre ainé (je l'ai connu, il avait 16 mois). A leur second séjour l'ambiance étant plusque qu'électrique nous avons encore rompus les ponts; ouf soulagement, ma femme était enceinte du 2ème.
les grands parents ne l'on connu qu'àl'âge de 2 ans suite à une autre assignation en justice de leur part. Les contacts ont été mensuels mais toujours très conflictuels et comme toujours le grand père s'éloignait avec les enfants dans les chambres (à chacune de leur visite il y avait toujours un ammoncellement de cadeaux) je trouvais cela mal sain, mais ma femme ne disait rien et se laisser envoûter par sa mère et dès que je partais direction les chambres elle s'arrrangeait en se levant très très vite de me dépasser en parlant bien fort avec moi.

J'ai quand même vu beaucoup de choses intriguantes, entendu des paroles abjectes, genre le grand père dire au grand ce n'est pas ton frère tu n'a qu'a le pousser contre son coffre à jouets et s'il dit quelque chose tu n'a qu'a dire que cela n'est pas vrai. Mon grang l'a fait j'étais dans le couloir, j'ai récupéré le petit et je suis parti avec lui dans le salon pour annoncer les faits et là quel n'a pas était mon désespoir d'entendre de la bouche du grand père et de mon fils ainé que cela n'était que pur mensonges pour créer un climat malsain.

Les visites se sont espacées car mon fils a avoué a sa mère la vérité plus d'autres faits. Les rapports se sont "mieux déroulés"après car nous attendions une petite fille, le grand père était mielleux content d'avoir une petite fille , la grand mère aurait elle préférée un autre gargon. les visites se sont passées sous grande surveillance de ma part pour les deux grands et ma femme ne donnait jamais la petite dans les bras de son père à peine à sa mère. La petite a grandit, marchée et un jour j'ai surpris le grand père pantalon baissé dans les toilettes avec la petite qui innocament toucher le sexe de mon beau père j'ai attrapé vite fait ma fille et claquée la porte des toilettes ce qui a eu pour effet de faire lever ma femme pour savoir ce qui se passer je lui ai dit, il a nié. Ma femme les a mis dehors avec pertes et fracas. nous n'avons pas eus de nouvelles pendant un très long moment jusqu'à ce qu'ils nous assignent encore en justice .

Ma femme a était convoquée en gendarmerie et là elle a commencée par dire qu'elle était partie de chez elle car son père abuser des jeunes filles de DDASS, sa mère le savait est cela a failli mettre leur couple en péril.

Depuis ils ont retirés leur assignations nous n'avons plus de nouvelles ni contacts, mais je trouve dommage que des personnes comme eux soient toujours dehors et qu'ils puissent assouvir leurs vices. Ils sont ilme sembledu côté de Bayonne, Anglet enfin dans cette région où il y a beaucoup de monde l'été, voir même toute l'année.