Reconnue victime par la justice

Témoignages Publié le 15.11.2017

Reconnue victime

par la justice

J'étais une adolescente de 13 ans timide quand mon agresseur "père" à commencé. Il était violent dans ses paroles comme physiquement, il disait que j'étais sa préférée sur ses 4 enfants. J'étais l'aînée, il me disait qu'il m'aimait et il me disait de rien dire car c'est du 50/50. Cela était bien ancré, il a abusé de moi de mes 13 ans à mes 18 ans. Un jour en 2010 j'ai pu porter plainte suite à une enquête sociale. Le commissariat était à l'écoute et ils m'ont accompagnée pour la démarche. Pendant 5 ans j'ai dû passer des expertises, des confrontations et en Mai 2015, assise du Jura, 2 jours très durs mais j'ai été reconnue victime et mon agresseur à pris une peine de 12 ans de prison ferme.

Aujourd'hui je suis une femme heureuse. Je vous souhaite à tous et toutes, victimes, que ça se passe comme moi. je vous soutiens. 

Nous en parlons
F
Femmedevaleur
Publié le 07.02.2020
Inscrit il y a 3 ans / Actif / Membre

J'aimerais tellement porter plainte comme toi tu la fais mais j'ai peur que ma plainte soit mise sans suite ou en non lieu et sa je ne pourrai pas le supporter après avoir brisé le silence .